Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cyril Hanouna crée un gros malaise dans TPMP : le compagnon de Delphine Wespiser en prend pour son grade (vidéo)

Publié par Justine le 11 Sep 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De retour à la présentation de TPMP, Cyril Hanouna reprend son jeu favori : taquiner ses chroniqueurs. Cette fois, c’est le compagnon de Delphine Wespiser qui a été visé. Gênée par ces remarques, la principale intéressée a essayé de se défendre. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna en couple avec une chroniqueuse de TPMP ? La rumeur enfle !

Cyril Hanouna taquine Delphine Wespiser

Rebondissement sur l’annonce de la grossesse de Kylie Jenner, Cyril Hanouna en a profité pour s’intéresser au projet bébé de sa chroniqueuse Delphine Wespiser. Âgée de 29 ans et en couple avec un homme d’affaires de 55 ans, l’ex Miss France répond « peut-être, mais pas tout de suite ». Il n’en fallait pas plus pour lancer l’animateur !

Il enchaîne en faisant référence à l’âge de son compagnon : « Bah il faut les avoir vite ». Sentant la gêne pointer le bout de son nez, Géraldine Maillet s’empresse de prendre la défense de son amie : « Non, l’avantage des hommes c’est qu’ils peuvent en faire jusque beaucoup plus tard… ». Mais rien n’arrête l’animateur de TPMP.

>>> À lire aussi : « C’est beau l’amour d’un père à sa fille » : Delphine Wespiser violemment clashée sur son couple, ses abonnés prennent sa défense

Gros malaise sur le plateau à cause de Cyril Hanouna

Bien décidé à taquiner sa chroniqueuse, Cyril Hanouna enchaîne : « Il va falloir faire vite sinon elle va nous faire une Céline Dion avec René ». Malheureusement, il ne s’arrête pas là : « À mon avis, prenez une fiole, congelez-là chez Picard et vous revenez »

Avant de conclure : « C’est vrai, il faut congeler ! Le gars il a 75 ans, chaque jour suffit ça peine, quand ça sort il faut les prendre et les foutre chez Picard ». Sentant le malaise sur le plateau, Hanouna est rapidement passé à autre chose.

>>> À lire aussi : « Je ne me reconnais pas dans ce style de gay » Matthieu Delormeau a-t-il dépassé les bornes sur TPMP ?

Source : Public
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0