Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : « On va arrêter là », Matthieu Delormeau viré sans préavis

Publié par Quentin VIALLE le 22 Oct 2021 à 14:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 21 octobre dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a profité d’une séquence pour raconter comment il s’était fait virer subitement de la chaîne NRJ12. Les confidences du chroniqueur sont à voir dans la vidéo ci-dessous !

TPMP : Matthieu Delormeau raconte son éviction de la chaîne NRJ12

Ce jeudi 21 octobre, les téléspectateurs ont pu assister à un nouveau numéro de TPMP, émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Une émission un peu spéciale dédiée au 20ème anniversaire de la Star Academy. Pour l’occasion, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont reçu autour de la table des invités de marque comme Alexia Laroche-Joubert, ancienne productrice de l’émission, ou d’anciens candidats bien connus comme Mario ou Magali Vaé.

Un peu plus tôt dans l’émission, « Baba » a interrogé son équipe sur la récente sortie de Vincent Lagaf’ qui a expliqué avoir refusé de participer à la première saison de Mask Singer. Les chroniqueurs se sont ensuite livrés sur leurs expériences passées dans le monde des médias et de la télévision. Des expériences pas toujours faciles, comme en témoigne Matthieu Delormeau, qui a été évincé de la chaîne NRJ 12 d’une manière assez brutale.

>>> A lire aussi : Magali Berdah craque sur TPMP : Elle livre un témoignage bouleversant sur le meurtre de sa belle-soeur (vidéo)

« Ils étaient trois et ils m’ont dit voilà, on va arrêter »

Avant son arrivée dans TPMP en 2015, Matthieu Delormeau a été un animateur phare de NRJ12. Le chroniqueur a en effet animé plusieurs émissions de télé-réalité comme la Star Academy, Le Mag ou encore les primes des Anges de la télé-réalité. Comme il l’a expliqué hier dans l’émission, l’acolyte de Cyril Hanouna a connu un licenciement assez douloureux.

Il raconte : « Le matin, ils m’ont dit : est-ce que tu peux venir dans le bureau ? (…) J’étais persuadé que c’était pour renouveler le contrat pour l’année suivante (…). Ils étaient trois et ils m’ont dit voilà, on va arrêter », explique-t-il sur le plateau de TPMP. Un licenciement difficile à vivre pour Matthieu Delormeau, qui s’est finalement vu offrir quelques jours plus tard un poste de chroniqueur sur C8. On connaît la suite…

>>> A lire aussi : Céline Dion : elle confirme ce que nous redoutions tous sur sa santé…