Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette ancienne vedette des Anges de la Téléréalité se confie sur sa tentative de suicide alors que Mathieu Delormeau l’a lâchée ! (vidéo)

Publié par Céline le 20 Oct 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dominique-Damien Réhel s’est dernièrement confié dans L’instant de Luxe sur sa récente dépression. Pendant cette période douloureuse, il a pu se rendre compte qui était ses véritables amis, à ses dires, ils étaient très peu nombreux ! Le mal-être a été si profond, que l’ancien candidat des Anges a fait une tentative de suicide.

Cette ancienne vedette des Anges de la Téléréalité se confie sur sa tentative de suicide alors que Mathieu Delormeau l’a lâchée !

En avril 2018, Dominique Damien Rehel, notamment connu pour sa participation sur NRJ12 à diverses émissions annonçait reprendre les commandes du Ben ‘s club, une discothèque localisée à Miniac-Morvan. Son ami Matthieu Delormeau était d’ailleurs le parrain du Ben’s Club. Mais malheureusement, la crise sanitaire liée au COVID-19 est passée par là… La fermeture prolongée de la discothèque a poussé à bout l’entrepreneur, qui annonçait l’an dernier être ruiné et au bord de la dépression.

S’ensuit alors une trop longue période de descente aux enfers. « Je me suis auto-détruit », déclare Dominique Damien Rehek. Puis, il revient sur cette période très difficile qui l’a poussé à envisager les idées les plus noires. Il avoue, en effet, avoir pris des médicaments et des tranquillisants, car il ne souhaitait plus vivre, peu avant l’été.

>> À lire aussi : Cette émission de télé-réalité propose de faire un enfant avec… un(e) inconnu(e) ! 

Cette ancienne vedette des Anges de la Téléréalité se confie sur sa tentative de suicide alors que Mathieu Delormeau l'a lâchée !

Image « L’instant du luxe »

>> À lire aussi : Magali Berdah : vie perso, famille… tout ce que vous ne savez pas sur la papesse de la télé-réalité 

Une solitude très intense

Dominique-Damien Réhel explique qu’à ce triste instant de sa vie, il a ressenti une vague de solitude immense. Se rendant ainsi compte que finalement, dans la vie « Les amis… Tu n’en as plus beaucoup ! ». Puis, il s’est permet de viser plus précisément Matthieu Delormeau. Il déclare ne plus avoir aucune nouvelle et que cela le peine au plus haut point. Il lui a bien laissé des messages, mais il ne lui répond pas.

En larmes, il stipule qu’il ne sait pas pourquoi il ne veut plus lui parler, mais insinue subtilement qu’il aurait bien eu besoin de lui à un moment donné difficile de sa vie. 

>> À lire aussi : « Têtue comme une moule », « au bout de la roulette » : les pires expressions de télé-réalité 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.