Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Céline Dion : elle confirme ce que nous redoutions tous sur sa santé…

Publié par Céline le 21 Oct 2021 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 19 octobre, Céline Dion a annoncé sur son compte Instagram être contrainte d’annuler les dates de ses concerts prévus à Las Vegas. La chanteuse se voit également dans l’obligation d’en reporter d’autres pour des soucis d’ordre médical.

Céline Dion contrainte d'annuler ses prochains concerts pour raison de santé

Instagram @celinedion

>> À lire aussi : Céline Dion dans les bras d’une femme : cette vie intime qu’elle garde secrète

Céline Dion contrainte d’annuler ses prochains concerts pour raison de santé

Céline Dion a le cœur littéralement brisé ! En effet, la chanteuse devait remonter sur scène à Las Vegas dès le  5 novembre 2021, mais il s’avère qu’elle a dû annuler une série de concerts pour des raisons d’ordre médical. Dans un communiqué publié ce mardi 19 octobre, on peut lire que la star souffre de spasmes musculaires sévères et persistants, l’empêchant de réaliser sa performance sur scène.

Bien évidemment, son équipe médicale met actuellement tout en œuvre afin de l’évaluer et la traiter, mais malheureusement les symptômes qu’elle ressent sont totalement incompatibles avec les répétitions pour le nouveau spectacle.

>> À lire aussi : Didier Deschamps, Céline Dion : Ces stars ont transformé leur sourire (avant/après) 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Elle est terriblement mal de les laisser tomber !

Céline Dion développe sur Instagram que ses partenaires du Resorts World Las Vegas et également de AEG ont beaucoup travaillé pour préparer ce tout nouveau théâtre à la pointe de la technologie, et qu’elle se sent donc terriblement mal de les laisser ainsi tomber.

Même si cet événement est entièrement indépendant de sa volonté, elle ne peut s’empêcher de se sentir désolée de décevoir ainsi tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Néanmoins, la chanteuse précise que désormais, elle doit prendre un peu de temps pour se concentrer sur sa santé afin d’aller mieux au plus vite…. « Je veux m’en sortir le plus rapidement possible« . Il n’y a pas à dire, Céline semble décidée à tout mettre en œuvre pour être de nouveau opérationnelle et retrouver rapidement les spectateurs.

>> À lire aussi : Jean Jacques Goldman et Céline Dion : cette histoire de film érotique qui refait surface