Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Céline Dion dans les bras d’une femme : cette vie intime qu’elle garde secrète

Publié par Jessy le 19 Oct 2021 à 11:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de sa carrière, Céline Dion se dit proche de la communauté LGBT+, et remercie même la communauté de l’avoir toujours soutenue dans ses projets. Elisabeth Reynaud, auteure de Céline Dion, icône et femme de cœur, dévoile pose la question sur la bisexualité de la chanteuse.

>> À lire aussi : Selena Gomez, Céline Dion, Eva Longoria : Ces stars qui assument pleinement leurs imperfections

Céline Dion : une chanteuse soutenue par la communauté LGBT+

Depuis le décès de son mari René, Céline Dion peine à retrouver l’amour. Alors que toute le monde pensait qu’une idylle avait commencé il y a quelques années avec le danseur Pepe Munoz, la chanteuse a annoncé quelques jours après que l’homme était homosexuel.

La chanteuse est donc toujours un cœur à prendre. Dans la communauté LGBT+, Céline Dion est soutenue. Bon nombres de personnes homosexuelles admirent la chanteuse pour ses textes, sa gentillesse et sa présence auprès de ses fans. Dans la biographie Céline Dion, icône et femme de cœur, Elisabeth Reynaud dévoile la potentielle bisexualité de la chanteuse. Des rumeurs qui ont gonflée en 2020, notamment lorsque l’interprète de « J’irais où tu iras » a été aperçue avec une jeune femme.

céline dion deuil proche mort

>> À lire aussi : Céline Dion : terriblement émue, elle dévoile un message poignant

Céline Dion a-t-elle déjà été amoureuse d’une femme ?

Interviewée par Gala, Elisabeth Reynaud présente la biographie dédiée à Céline Dion, et parle notamment de la sexualité de la chanteuse. Bien que René était et restera l’homme de sa vie, il semblerait que la célèbre chanteuse soit à la recherche de l’amour.

La biographie indique que Céline Dion a toujours été mystérieuse sur sa sexualité et sa vie amoureuse. « Il reste une zone d’ombre : sa vie amoureuse et sexuelle. Notamment de savoir si elle a eu des amours saphiques [des relations avec des femmes]. Cela paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie » explique Elisabeth Reynaud.

Des questions qui ne sont pas si importantes pour la principale intéressée, qui semble être bien loin de toutes ces questions autour de la sexualité. Tout ce dont on doit être certains, c’est que son défunt mari René était l’homme de sa vie.

>> À lire aussi : Céline Dion dévastée : elle prend la parole et annonce la triste nouvelle…