Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : on demande à Cyril Hanouna de quitter le plateau en plein direct (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 20 Oct 2021 à 15:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 19 octobre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a été interrompu en plein direct par un appel de son fidèle ami, Gad Elmaleh. Comme vous pouvez le voir dans l’extrait ci-dessous, l’humoriste a fait une révélation aussi drôle qu’énigmatique !

TPMP : Cyril Hanouna interrompu par Gad Elmaleh en plein direct

Ce mardi 19 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont accueilli le professeur Didier Raoult sur le plateau de TPMP. Mais c’est un autre évènement inédit qui a marqué le plateau et les téléspectateurs hier soir. En effet, alors qu’il était en direct, Cyril Hanouna a reçu le coup de téléphone de son ami et très célèbre humoriste, Gad Elmaleh, pour une raison un peu particulière.

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna s’embrouille dans On est en Direct avec Pierre Arditi : ambiance « passif / agressif » sur le plateau

Le nom du prochain président, vraiment ?

« Frérot ça va ? Tu sais que je suis à l’antenne mon frère ? Je t’aime mon frérot », a d’abord commencé celui qui est surnommé « HP » par son ex compagne, avant de demander à Gad Elmaleh de le rappeler plus tard, à la fin de l’émission. Bien décidé à parler à son ami, l’humoriste de 50 ans insiste et demande à Cyril Hanouna de s’isoler. Chose qu’il ne pouvait bien évidemment pas accepter en pleine émission. « J’ai tout simplement le nom du prochain ou de la prochaine présidente de la République », lâche alors tout naturellement Gad Elmaleh en guise de conclusion.

Une révélation bien mystérieuse… Affaire à suivre !

>>> A lire aussi : TPMP : Raymond Aabou est à bout ! Il pète un câble contre les autres chroniqueurs ! (vidéo)

0