Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna s’embrouille dans On est en Direct avec Pierre Arditi : ambiance « passif / agressif » sur le plateau

Publié par Céline le 11 Oct 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 9 octobre, Cyril Hanouna était présent sur les plateaux de « On est en direct ». Il était invité par Laurent Ruquier et Léa pour évoquer son livre « Ce que m’ont dit les Français ». Et il semblerait que Pierre Arditi n’ait absolument pas apprécié ses récits et il ne s’en est pas caché ! Découvrez ses propos en vidéo :

Cyril Hanouna s’embrouille dans On est en Direct avec Pierre Arditi !

La dispute a commencé lorsque l’animateur de Touche pas à mon poste est revenu sur l’un des passages de son livre. Passage où il explique l’importance de donner la parole à tout le monde, y compris les extrémistes et les complotistes. Dans le but de mieux comprendre leur fonctionnement, mais aussi de leur apporter la contradiction nécessaire.

Léa Salamé profite alors de l’occasion pour l’interroger sur l’exemple de l’ancien cadre du Rassemblement National Jean Messiha. Baba estime qu’il est désormais dans la tête des gens un showman. Et il n’est pas sûr que le peuple aille voter pour un showman ! P

ropos qui n’ont absolument pas convaincu Pierre Arditi. Il n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de le faire savoir…

>>> À lire aussi : « Je prends la responsabilité de cet échec » : Cyril Hanouna réagit à l’arrêt d’une de ses émissions (vidéo)

Cyril Hanouna s'embrouille dans On est en Direct avec Pierre Arditi ! Découvrez cette vidéo !

Image On est en direct

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril hanouna fait une énorme gaffe en dévoilant le nom du présentateur largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi (vidéo) 

On peut se bagarrer contre ça

Pierre Arditi estime qu’on ne sait pas si les gens vont voter pour lui. Mais qu’il faut néanmoins se méfier, car c’est à la mode en ce moment. Il estime également qu’il est tout à fait possible de se bagarrer contre ça. Lui personnellement, il aurait plutôt tendance à se bagarrer contre ça.

Le comédien de 76 ans en remet alors une louche sur les politiques sur les plateaux de télé. Il manifeste, visiblement excédé qu’ »On ne leur demande pas d’aller dans des shows télévisés, on leur demande de résoudre des problèmes […] Le reste, on n’en a absolument rien à foutre. Ça m’exaspère au dernier degré, […] On aura les héros qu’on mérite. Puis on créera une nouvelle génération qui sera persuadée que des spots publicitaires, c’est une tragédie de Racine.  »

Pierre Arditi invité sur les plateaux de TPMP par Cyril Hanouna dans TPMP ? Peut-être pas pour les semaines à venir…

>>> À lire aussi : Port du voile : Cyril Hanouna donne son avis tranché face à Pascal Praud (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0