Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Je prends la responsabilité de cet échec » : Cyril Hanouna réagit à l’arrêt d’une de ses émissions (vidéo)

Publié par Fanny le 08 Oct 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission TV Dans le cœur des Français n’a pas très bien marché. Peu d’audience, un intérêt moindre pour la chaîne… Cyril Hanouna avoue prendre la responsabilité de l’arrêt du show. Et cela, dans l’optique de défendre le producteur. Une vidéo émouvante dans laquelle le présentateur se livre pleinement que vous pouvez découvrir ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : Cyril hanouna fait une énorme gaffe en dévoilant le nom du présentateur largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi (vidéo)

Dans le cœur des Français : L’émission C8 tire sa révérence

Ce jeudi 7 octobre dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur l’arrêt brutal de l’émission C8 Dans le cœur des Français. L’émission en question avait pour but de présenter des artistes aimés des téléspectateurs pour en faire des minidocumentaires. Un bon concept, me diriez-vous. Ce n’est cependant pas l’avis de Cyril Hanouna. Dans Touche Pas à Mon Poste, ce dernier a avoué être à l’origine de Dans le coeur des Français, une idée qu’il a eue indépendamment de la production.

Le show TV était diffusé tous les mercredi soir depuis la rentrée et enregistrait peu d’audience. Le programme C8 a alors été déprogrammé hier, la chaîne trouvant peu d’intérêt dans sa diffusion. Une nouvelle chute dans l’histoire du groupe C8.

Cyril Hanouna explique l’échec de l’émission

Dans le cœur des Français s'arrête

Dans l’extrait que vous avez vu juste au-dessus, le chroniqueur reste bien transparent quant à la fin de l’émission. Même si elle partait d’une bonne intention, ce dernier a avoué qu’il s’agissait d’un programme qui permet peu la fidélisation du public. Cyril Hanouna en profite pour défendre le jeune producteur, invité sur le plateau, en prenant l’entière responsabilité de la déprogrammation du show.

L’émission était coproduite par Guillaume Genton productions et H20 Productions. « Deux numéros étaient prévus les mercredis 13 et 20 octobre prochains, respectivement dédiés au chanteur Stromae et à l’acteur Kad Merad » , est-il ensuite précisé par Hanouna.

Pour lui, « il faut tenter des choses » . Il précise bien que « ce n’est pas la production qui ne marche pas. C’est juste que le concept ne marche pas » . Selon lui, il faut tester et voir ce qui marche ou non dans la télévision. « J’avoue, on a fait des bonnes choses, mais sur cette case du mercredi, je me suis planté. On va remédier à ça, mais il faut tenter des choses » . Un beau geste de Cyril Hanouna. Une façon de mettre définitivement fin au concept, pourtant prometteur, de Dans le cœur des Français.

>>> A lire aussi : TPMP : Pourquoi Cyril Hanouna plus à la tête de l’émission ? Ce que l’on sait