Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : Cyril hanouna fait une énorme gaffe en dévoilant le nom du présentateur largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi (vidéo)

Publié par Céline le 07 Oct 2021 à 13:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 6 octobre, TPMP mettait à l’honneur les histoires d’amour capturées à la télévision ! Benjamin Castaldi a donc souhaité revenir sur son coup de foudre en 2000 pour Flavie Flament et il a fait des révélations inédites sur leur couple. Mais il s’avère que Cyril Hanouna a fait une gaffe monumentale ! Découvrez cette séquence en vidéo :

Cyril Hanouna fait une énorme gaffe !

À nouveau, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont offert un moment de pure rigolade aux téléspectateurs de TPMP. En effet, ce mercredi 6 octobre 2021, ils ont souhaité aborder le sujet des coups de foudre à la télévision. Benjamin Castaldi a donc voulu raconter l’instant où il a eu un véritable coup de cœur pour Flavie Flament. Cela s’est produit en 2000, durant l’émission Les petits princes sur TF1. Moment où ils avaient interprété ensemble « On va s’aimer » de Gilbert Montagné.

>>> À lire aussi : « On voulait m’assassiner » : La femme du trafiquant de Pablo Escobar fait des révélations chocs dans TPMP (vidéo)

TPMP : Cyril hanouna fait une énorme gaffe en dévoilant le nom du présentateur largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi (vidéo)

image TPMP

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : il révèle en vidéo le nom de cette célébrité qu’il a totalement blacklistée de TPMP

C’est à l’instant de cette chanson que le coup de foudre a eu lieu

Benjamin raconte qu’ils s’étaient croisés avant le prime, mais que c’était à cet instant qu’ils ont matché. Mais il s’avère que la belle était déjà avec quelqu’un à ce moment-là, un animateur. Benjamin Castaldi ne voulait absolument pas nommer le nom de cet homme mystérieux.

Et là, comme à son habitude, Cyril Hanouna a mis les pieds dans le plat « C’était pas Emmanuel Chain ?« . Une révélation qui a eu le chic d’agacer légèrement Benjamin, et de surtout bien faire rire l’assemblée !

>>> À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau drague Bruno (Les 12 coups de midi), fou rire sur le plateau (vidéo)