Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : Matthieu Delormeau drague Bruno (Les 12 coups de midi), fou rire sur le plateau (vidéo)

Publié par FJ le 06 Oct 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 5 octobre 2021, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Il recevait à cette occasion Bruno, candidat emblématique de l’émission Les 12 coups de midiéliminé le jour même du jeu. Durant son interview, il a fait une étonnante confidence qui n’a pas laissé Matthieu Delormeau indifférent…Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Un candidat emblématique

Coup de tonnerre dans l’émission Les 12 coups de midi. Bruno, candidat emblématique du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann et diffusé sur TF1, a été éliminé. Arrivé en janvier 2021, il n’a cessé de gravir les échelons et de battre tous les records. En effet, ce dernier a battu le record de participation de tous les jeux confondus en France avec 252 participations, mais également le record de gains avec plus d’un million empoché.

À cette occasion, le candidat était présent dans l’émission de Touche Pas à Mon Poste afin de revenir sur sa défaite et sur son parcours et une séquence a fait mourir de rire les internautes mais également les chroniqueurs présents sur le plateau.

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau taclé en direct de TPMP par Artus ! Une séquence à mourir de rire !

Matthieu Delormeau provoque un fou rire

Et pour cause, Cyril Hanouna lui demande s’il n’a pas eu un petit coup de dépression après sa défaite : « C’est vrai que comme je n’ai pas de travail, je n’ai pas de mec, je vis seul… » . Une remarque qui a fait réagir Matthieu Delormeau qui s’est empressé de changer de place pour se retrouver à côté de Bruno, ce qui a provoqué l’hilarité du plateau.

« Bruno, je ne te cache pas que tu coches beaucoup de cases, tu es très beau ! Très beau, intelligent, riche, souriant, très gentil… tu as tout pour toi ! » , a ensuite assuré Cyril Hanouna.

>>> À lire aussi : « Je ne me reconnais pas dans ce style de gay » Matthieu Delormeau a-t-il dépassé les bornes sur TPMP ?