Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Matthieu Delormeau drague Bruno (Les 12 coups de midi), fou rire sur le plateau (vidéo)

Publié par FJ le 06 Oct 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 5 octobre 2021, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Il recevait à cette occasion Bruno, candidat emblématique de l’émission Les 12 coups de midiéliminé le jour même du jeu. Durant son interview, il a fait une étonnante confidence qui n’a pas laissé Matthieu Delormeau indifférent…Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Un candidat emblématique

Coup de tonnerre dans l’émission Les 12 coups de midi. Bruno, candidat emblématique du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann et diffusé sur TF1, a été éliminé. Arrivé en janvier 2021, il n’a cessé de gravir les échelons et de battre tous les records. En effet, ce dernier a battu le record de participation de tous les jeux confondus en France avec 252 participations, mais également le record de gains avec plus d’un million empoché.

La suite après cette publicité

À cette occasion, le candidat était présent dans l’émission de Touche Pas à Mon Poste afin de revenir sur sa défaite et sur son parcours et une séquence a fait mourir de rire les internautes mais également les chroniqueurs présents sur le plateau.

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau taclé en direct de TPMP par Artus ! Une séquence à mourir de rire !

Matthieu Delormeau provoque un fou rire

La suite après cette publicité

Et pour cause, Cyril Hanouna lui demande s’il n’a pas eu un petit coup de dépression après sa défaite : « C’est vrai que comme je n’ai pas de travail, je n’ai pas de mec, je vis seul… » . Une remarque qui a fait réagir Matthieu Delormeau qui s’est empressé de changer de place pour se retrouver à côté de Bruno, ce qui a provoqué l’hilarité du plateau.

« Bruno, je ne te cache pas que tu coches beaucoup de cases, tu es très beau ! Très beau, intelligent, riche, souriant, très gentil… tu as tout pour toi ! » , a ensuite assuré Cyril Hanouna.

>>> À lire aussi : « Je ne me reconnais pas dans ce style de gay » Matthieu Delormeau a-t-il dépassé les bornes sur TPMP ?

La suite après cette publicité