Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : il révèle en vidéo le nom de cette célébrité qu’il a totalement blacklistée de TPMP

Publié par Céline le 06 Oct 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna est prêt à recevoir n’importe qui sur le plateau de TPMP, mais il avoue qu’il y a une personne qu’il a totalement blacklistée ! Découvrez son nom en vidéo :

Cyril Hanouna révèle le nom de cette célébrité qu’il a totalement blacklistée de TPMP

TPMP a pour habitude de n’avoir aucune limite en ce qui concerne ses invités. Pour preuve, était dernièrement présent sur les plateaux un trafiquant de drogue marseillais pour réagir à la visite d’Emmanuel Macron dans la cité phocéenne.

Mais il s’avère que l’émission n’a pas toujours suivi cette philosophie. En effet, Cyril avoue avoir dit un jour que qu’il ne recevrait jamais Marine Le Pen. Ou bien encore Eric Zemmour. Mais désormais, il a changé d’avis.

Il confie, en effet, qu’auparavant, il n’était pas du tout armé pour les recevoir, l’équipe autour de lui non plus d’ailleurs. Désormais, il est entouré d’une batterie de personnes qui peuvent être en contradiction avec eux. Il préfère donc les mettre en face de leurs contradictions.

>>> À lire aussi : « Regardez, il n’a pas la tête d’un terroriste » : Un ami du jeune qui a insulté et volé les pompiers explique ce geste dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna : il révèle en vidéo le nom de cette célébrité qu'il a totalement blacklistée de TPMP

Image RTL

>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi revient sur le prix exorbitant qu’a coûté son mariage avec Flavie Flament (vidéo) 

Une seule personnalité ne sera jamais reçue

L’animateur avoue néanmoins qu’un seul invité ne sera jamais reçu : Dieudonné. Et Cyril s’explique par le fait qu’il soit trop tard, il ne peut plus l’inviter. Car il a eu de nombreux propos antisémites, mais aussi des propos incroyables sur l’histoire qui dérangent fortement Cyril Hanouna.

Il faut savoir que l’humoriste est très controversé depuis quelques années et a plusieurs fois été mis en cause par la justice. Certains l’accusent d’antisémitisme et également de propos négationnistes.

Totalement blacklisté des médias, Dieudonné n’apparaît plus depuis un moment déjà. Il fait néanmoins de rares apparitions sur Internet où il a d’ailleurs une grande base de fans.

>>> À lire aussi : TPMP : Jean-Louis Borloo revient sur le clash entre Cyril Hanouna et Sophie Tapie. L’animateur est très ému ! (vidéo) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0