Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Michel Maire va-t-il quitter TPMP ? Il s’exprime face à Cyril Hanouna (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 23 Sep 2021 à 17:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Jean-Michel Maire a fait part de son désir de quitter Touche pas à mon poste, après plus de dix ans en tant que chroniqueur. Ce mercredi 22 septembre, Cyril Hanouna a donc invité son ami et chroniqueur en plateau afin de savoir si sa décision était prise.

TPMP : Jean-Michel Maire voudrait s’en aller

Depuis plusieurs années, Jean-Michel Maire s’est imposé comme un chroniqueur phare de Touche pas à mon poste. Récemment, ce dernier a confié sur Télé Star Play avoir des envies de départ de l’émission. « Il faut que ça se renouvelle et je vais arrêter totalement car j’ai envie de passer à autre chose (…). Ce n’est pas une volonté de ma part, mais je ne râle pas. J’ai une image de rigolade et désormais TPMP est de plus en plus dans les sujets sérieux, c’est moins en raccord avec moi« , a ainsi confié le journaliste de 59 ans. Jean-Michel Maire a par ailleurs avoué avoir d’autres projets comme partir en Thaïlande pour y ouvrir un bar, ou encore travailler sur l’animation d’un concours de beauté avec Milla Jasmine, candidate de télé-réalité.

>>> A lire aussi : TPMP : Une chroniqueuse tombe sous le charme de Booba (vidéo)

Le chroniqueur s’exprime en plateau face à Cyril Hanouna

Dans l’émission diffusée ce mercredi 22 septembre, Cyril Hanouna a donc reçu Jean-Michel Maire afin d’en savoir plus sur cet éventuel départ. Mais l’ancien de la bande est resté plutôt évasif sur le sujet, en indiquant qu’il pourrait partir « dans deux mois comme dans six mois« . « Si vous me voyez à Roissy, c’est que j’arrête TPMP, mais je ne suis pas encore à Roissy, je suis ici à Boulogne« , s’est-il amusé face à Cyril et aux autres chroniqueurs. Le départ, c’est donc peut-être pas pour tout de suite !

>>> A lire aussi : L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand, un comportement de diva sur le tournage ? Les candidats répondent

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0