Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’ai chauffée à mort » : dans TPMP, Jean-Michel Maire avoue s’être pris un gros vent par cette ancienne Miss France !

Publié par Justine le 30 Sep 2020 à 13:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que l’on regarde Touche pas à mon poste ou non, Jean-Michel Maire est connu pour ses frasques amoureuses. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé s’être pris un vent par une célèbre Miss. Découvrez ses révélations dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Choc : une chroniqueuse de TPMP poignardée en pleine rue !

Une miss draguée par Jean-Michel Maire

L’émission du 29 septembre était le théâtre des révélations ! Le Dom Juan de Touche pas à mon Poste, Jean-Michel Maire a encore frappé. Le chroniqueur de Cyril Hanouna n’hésite pas à régulièrement dévoiler ses histoires de coeur (souvent ratées) et polémiques. Comme c’est le cas de cette anecdote où il a essayé de draguer une célèbre Miss France.

Alors que l’équipe discutait des histoires d’amour de Virginie Ledoyen, Jean-Michel Maire est intervenu pour parler de Rachel Legrain-Trapani : « J’avais vu Rachel Legrain-Trapani en boîte de nuit qui m’a dit que son plus grand malheur était que personne n’osait l’aborder, parce que comme elle était jolie, les gens la pensaient inaccessible ! Du coup, je l’ai draguée ». Il précise : « Je l’ai chauffée à mort ».

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani dévoile son corps en lingerie après sa grossesse et fait des confidences bouleversantes

Jean-Michel Maire fait polémique

Sans surprise, la Miss lui a mis « un râteau » que Cyril Hanouna souligne en disant : « Ça on s’en doutait ». Désormais la Miss est en couple avec Valentin Léonard depuis 2019 avec qui elle a eu le petit Andrea le 7 juillet dernier.

Toutefois, Jean-Michel Maire ne s’arrête jamais d’aborder les jolies femmes ou de faire des expériences inédites. Le 9 septembre dernier, il a dévoilé avoir participé à « des parties fines » en compagnie de Dominique Strauss-Kahn. Il déclare : « J’ai été à deux soirées avec lui dont une juste avant la présidentielle, avant que l’affaire éclate, et il savait que les paparazzi commençaient à le traquer, du coup, la soirée s’est passée sur une péniche. Parce que la péniche naviguait sur la Seine, ce qui rendait beaucoup plus difficile aux paparazzi de le suivre. Les gens pressentaient qu’il allait trébucher avant l’épreuve et qu’il a peut-être même fait exprès de trébucher ».

>>> À lire aussi : Jean-Michel Maire fait des révélations chocs sur les « parties fines » auxquelles il a participé avec Dominique Strauss-Kahn

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0