Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Michel Maire fait des révélations chocs sur les « parties fines » auxquelles il a participé avec Dominique Strauss-Kahn

Publié par Claire JONNIER le 10 Sep 2020 à 11:16

Grosse révélation sur le plateau de TPMP ! En effet, ce mercredi 9 septembre, Jean-Michel Maire revient sur l’affaire Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo. C’est ainsi qu’on apprend qu’il a notamment participé à des « parties fines » avec l’homme politique… Découvrez ses confidences choc en vidéo :

>> À lire aussi : Pierre Palmade ivre dans TPMP ? Il répond cash aux attaques !

Jean-Michel Maire : des confidences choc !

Alors que Paris-Match s’apprête à publier le témoignage de Nafissatou Diallo, toute la planète people s’agite autour de l’ancienne affaire Dominique Strauss-Kahn. Et justement, sur le plateau de TPMP, c’était le sujet principal autour de la table. Or, lorsque la théorie du complot revient au centre des conversations, Jean-Michel Maire ne peut s’empêcher de prendre la parole !

« C’est toujours facile après d’appeler à la théorie du complot. On dit que c’est du complot, comme ça, ça dédouane complètement DSK. Tous ceux qui sont un peu au courant des coulisses de la vie politique à cette époque-là savaient très bien que c’était ce qui pendait au nez de DSK. Les gens ont même dit à ce moment-là que c’était une sorte de suicide politique, c’est-à-dire qu’il ne voulait pas y aller et cette affaire-là a été une sorte d’acte inconscient pour qu’il n’y aille pas. Parce qu’à partir du moment où il aurait été à l’Élysée – il avait de grandes chances d’être élu président -, il n’aurait pas pu continuer à mener la vie qu’il adorait. J’en ai été témoin, parce que j’ai participé à une partie où DSK était là. »

choc-jean-michel-maire-revele-avoir-participe-a-des-parties-fines-dominique-strauss-kahn

>> À lire aussi : TPMP : qui est cette nouvelle chroniqueuse sexy qui fait déjà sensation ? (vidéo)

« J’ai participé à une partie où DSK était là »

Immédiatement, Kelly Vedovelli ne peut s’empêcher d’interroger Jean-Michel Maire ! « Une partie de quoi ? » Et sans équivoque, le journaliste répond : « Une partie fine.» Le ton est donné et il enchaîne !

« Il n’avait besoin de personne pour demander aux femmes d’être proches de lui. Toutes les femmes voulaient s’approcher de lui parce qu’il avait une aura, un pouvoir. J’ai été à deux soirées avec lui dont une juste avant la présidentielle, avant que l’affaire éclate, et il savait que les paparazzi commençaient à le traquer, du coup, la soirée s’est passée sur une péniche. Parce que la péniche naviguait sur la Seine, ce qui rendait beaucoup plus difficile aux paparazzi de le suivre. Les gens pressentaient qu’il allait trébucher avant l’épreuve et qu’il a peut-être même fait exprès de trébucher. »

Carrément sidéré, le silence se fait autour de la table pour laisser continuer le chroniqueur. « Les gens que je côtoyais dans les soirées commençaient déjà à fantasmer sur le fait qu’il soit président en disant : “À l’Élysée, on va se marrer, on va organiser des parties, des soirées”, j’ose même dire le mot partouze. Les gens ne pensaient qu’à ça déjà. Donc tout ça prenait de l’ampleur. Peut-être que lui ça lui ait monté au citron… et qu’il s’est dit à un moment “Il faut que ça s’arrête”. Est-ce qu’il l’a fait consciemment ou pas, je ne sais pas. »