Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Edouard Lipa (Loft Story) sur le point de se faire amputer : les révélations dramatiques

Publié par Justine le 17 Août 2020 à 11:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La première saison de Loft Story a marqué les esprits de tous les spectateurs français. Presque 20 ans après, les candidats de la première téléralité sont toujours connus du grand public, comme Jean-Edouard Lipa. Ce dernier a annoncé être victime d’un gros problème de santé qui peut se terminer par une amputation… Découvrez ce dont souffre l’ex-candidat dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Que sont devenus les candidats de Loft Story 15 ans après ?

Loft Story : un ex-candidat gravement malade

La suite après cette publicité

La première saison de Loft Story (diffusée en 2001) est restée dans les mémoires ! Comment ne pas évoquer la fameuse séquence dans la piscine entre Loana et Jean-Edouard Lipa ? D’ailleurs, le candidat emblématique fait de nouveau parler de lui après avoir annoncé ses soucis de santé dans un post Instagram publié le 16 août. Aujourd’hui DJ, l’ex-candidat âgé de bientôt 40 ans dévoile que tout ne va pas très bien pour lui.

Le cliché partagé est une radio de ses jambes. Même les non-spécialistes se rendent compte qu’il y a un sérieux problème avec sa jambe droite où apparaît un genre de caillot au niveau du genou. Pas de doute, le DJ a de quoi s’inquiéter…

>>> À lire aussi : Drogue, alcool, troubles mentaux… un ancien candidat de Loft Story balance tout !

La suite après cette publicité

Jean-Edouard Lipa de Loft Story doit subir une lourde opération

Au vu de cette radiographie, Jean-Edouard Lipa doit subir une lourde opération qui peut entraîner l’amputation de sa jambe. L’ex-candidat explique son problème dans la légende : « Il y un mois on m’a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l’artère poplitée de la jambe gauche ayant déjà entraîné l’obstruction de 2 des 3 artères inférieures. Les conséquences sans intervention étant l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe ».

Pour éviter ce cas de figure, il va devoir subir une opération « Le 25 septembre je serais donc au bloc pendant 4 à 6h pour tenter de réparer cette jambe qui me fait tant défaut. » Choqués, les abonnés lui souhaitent tout le courage nécessaire pour passer cette dure épreuve.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ces photos compromettantes que Karine Ferri voudrait faire disparaître !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.