Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rachel Legrain-Trapani dévoile son corps en lingerie après sa grossesse et fait des confidences bouleversantes

Publié par Claire JONNIER le 18 Sep 2020 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 7 juillet 2020, Rachel Legrain-Trapani devient maman pour la 2e fois avec la naissance d’Andrea. Mais depuis, notre Miss a bien du mal à retrouver son corps d’avant. À tel point que sur instagram, elle explique avoir du mal à faire avec son nouveau corps. Découvrez ce qu’elle en dit en vidéo :


>> À lire aussi : Meghan Markle : découvrez son régime miracle pour perdre ses kilos de grossesse

Rachel Legrain-Trapani : maman pour la 2e fois !

Rachel Legrain-Trapani est une maman heureuse ! Le 7 juillet dernier, elle donne naissance à Andrea, après son premier fils Gianni. Et depuis, elle semble plus heureuse que jamais avec toute la petite famille et son chéri Valentin. Seule ombre au tableau, son corps qu’elle ne reconnaît plus alors qu’elle a perdu ses kilos de grossesse.

D’ailleurs, sur instagram, elle n’hésite pas à témoigner de cette épreuve au quotidien.« Difficile de passer du ventre rond de la grossesse, qu’on aime toucher et montrer à un ventre mou, vide et cicatrisé… On entend beaucoup parler du body positive, mais la chute d’hormones joue sur ma ‘positive attitude.' » Une épreuve qu’elle souhaite partager pour déculpabiliser toutes les mamans !

rachel-legrain-trapani-maman-jai-limpression-que-mon-corps-est-un-champ-de-bataille

>> À lire aussi : Elle pensait être enceinte mais elle avait un kyste de 26 kilos dans le ventre

« Mon corps est un champ de bataille »

Pourtant, ce n’est pas la première fois que Rachel Legrain-Trapani devient maman. Mais cette fois-ci, il faut croire que la reine de beauté a bien du mal à s’accepter. En effet, 2 mois après son accouchement, elle affirme qu’il est extrêmement difficile de se sentir bien dans son corps.« J’ai l’impression que mon corps est un champ de bataille (je me disais la même chose après Gianni mais le corps se remet à son rythme), il va falloir en prendre soin, ne pas négliger. »

Du coup, elle affiche clairement ses formes sur son compte instagram et envisage rapidement de passer par une rééducation abdominale pour retrouver sa silhouette ! « J’ai perdu mes kilos pris pendant la grossesse mais le corps en a pris un coup. Encore un peu de patience et je vais commencer la rééducation abdominale. » Rendez-vous dans les prochains mois pour assister à sa transformation !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.