Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : Pourquoi Cyril Hanouna plus à la tête de l’émission ? Ce que l’on sait

Publié par Céline le 15 Sep 2021 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mercredi 15 et le jeudi 16 septembre, Cyril Hanouna ne sera pas le présentateur de Touche pas à mon poste. L’animateur a pris le temps ce mardi 14 septembre d’expliquer aux téléspectateurs la raison de son absence.

TPMP : Pourquoi Cyril Hanouna va-t-il être remplacé par Benjamin Castaldi ce 15 et 16 septembre ?

Image TPMP

>>> À lire aussi : TPMP : Un chroniqueur quitte déjà l’émission 

Cyril Hanouna remplacé par Benjamin Castaldi ce 15 et 16 septembre

Pendant deux jours, il ne faudra pas compter sur Cyril Hanouna pour nous divertir et nous informer. En effet, ce mardi 14 septembre, l’animateur s’est expliqué sur la raison de son absence sur le plateau de son talk-show. Cyril a préféré informer tout de suite les téléspectateurs avant de recevoir un millier de SMS. La raison de son absence est qu’il est juif ! Et qu’il y a deux jours dans l’année où il ne peut être là à cause de kippour ! Le jour du grand pardon.

Ainsi, il stipule que chez les Juifs, tu peux faire des conneries toute l’année, mais qu’il est nécessaire de prendre deux jours pour se faire pardonner. Et que si pendant ces deux jours si  tu fais des conneries, tu vas prendre cher !

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau taclé en direct de TPMP par Artus ! Une séquence à mourir de rire ! 

Tu ne dois pas toucher à l’argent, c’est mon plus grand problème !

Toujours avec sa touche d’humour légendaire, Cyril Hanouna a donc souhaité expliquer aux téléspectateurs ce qu’était réellement kippour. L’animateur explique donc que ces jours-là, tu n’as pas le droit de travailler, ce qui le dérange, car il adore venir les voir.

Mais tu n’as également pas le droit d’allumer la lumière, de manger, ou bien encore de boire. Tu dois te rendre à la synagogue pour pouvoir prier. Et que surtout, tu ne dois absolument pas toucher d’argent ! Et c’est cela le plus gros problème de Cyril !

Son remplaçant sera donc Benjamin Castaldi pour ses jours de recueil. Mais que les fans de Cyril se rassurent, l’animateur sera de nouveau présent dès ce vendredi et en direct.

>>> À lire aussi : « Tous ses petits copains lui ont dit ‘en prison ! En prison !’ » : Une mère de famille pousse un coup de gueule dans TPMP après l’humiliation de son fils à l’école (vidéo) 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail