Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

TPMP : Raymond Aabou est à bout ! Il pète un câble contre les autres chroniqueurs ! (vidéo)

Publié par Celine Hardelain le 15 Oct 2021 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Raymond Aabou s’est, ce jeudi 14 octobre, attiré les foudres des autres chroniqueurs de TPMP, en partageant son avis sur les récents propos de Jarry. En effet, il y a peu, le comédien avait déclaré avoir eu un passage financier très compliqué lors de la crise Covid-19. Découvrez sans attendre cette vidéo clash entre les chroniqueurs :

Raymond Aabou est à bout ! Il pète un câble contre les autres chroniqueurs !

Raymond Aabou est, sans conteste possible, l’une des grandes gueules de TPMP. Et tout le monde le sait bien, c’était déjà le cas bien avant qu’il ne devienne chroniqueur. Connu pour sa franchise, il vient de prouver ce 14 octobre que la télévision ne l’avait pas changé !

Et si cette fois Raymond Aabou a vue rouge, ce fût tout simplement parce que le comportement de ses collègues l’agace. Enfin à la base, cela a plutôt commencé autour d’un débat sur l’humoriste Jarry. Celui-ci qui a déclaré quitter TF1 pour France 2 affirmait, en effet, il y a quelques jours à nos confrères du Parisien, avoir été dans une situation financière très difficile l’année dernière à cause de la Covid.

>>> À lire aussi : « Je n’arrive pas à m’en remettre, ma vie est finie » : dans TPMP, Yanis revient sur son agression « homophobe » (vidéo)

TPMP : Raymond Aabou est à bout ! Il pète un câble contre les autres chroniqueurs ! (vidéo)

Image TPMP>>> À lire aussi : Dans TPMP, Matthieu Delormeau bouleversé en racontant sa première expérience homosexuelle : « j’ai pleuré » (vidéo)

« Quand tu fais un métier qui  brille, eh bien, c’est le risque ! »

C’est d’ailleurs la difficulté financière de l’humoriste qui a fait sortir Raymond de ses gonds dans l’émission de ce jeudi 14 octobre. En effet, le chroniqueur juge que faire du spectacle, cela n’est pas un métier, mais plutôt une récré comparer à d’autres travails bien plus compliqués. En soi, il n’a pas bien tort… Mais il semblerait que ses collègues ne soient pas vraiment du même avis.

Surtout que Raymond ne s’est pas arrêté là et il est également devenu légèrement plus « violent » dans ses paroles. S’adressant alors à l’assemblée, il déclare en effet que s’ils veulent faire des métiers de spectacle, que ça brille, des métiers de passion… C’est le risque (NDLR : de ne plus avoir temporairement de contrat).

Face à cette déclaration, ses collègues se sont mis en colère. Bernard Montiel s’est également trouvé très vexé par ses propos trouvant ainsi que du mépris résonnait dans ses paroles.

>>> À lire aussi : Une séquence « fake » dans TPMP ? Les internautes sont exaspérés (Vidéo) 

0