Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une séquence « fake » dans TPMP ? Les internautes sont exaspérés (Vidéo)

Publié par Fanny le 12 Oct 2021 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme cul et chemise, Cyril Hanouna et Franck Gastambide ont tenté le Graal sur Canal Plus. Durant l’émission d’hier de TPMP, le présentateur et son invité ont appelé le directeur de la chaîne en plein direct sur C8. Une séquence qui n’a pas vraiment plu aux téléspectateurs et aux internautes. Nombre d’entre eux clament à la mise en scène. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « Je prends la responsabilité de cet échec » : Cyril Hanouna réagit à l’arrêt d’une de ses émissions (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et Franck Gastambide tentent de changer les règles de Canal +

Franck Gastambide était invité sur le plateau de TPMP ce lundi 11 octobre. Grand ami de l’animateur Cyril Hanouna, ce dernier s’est pris au jeu de la poule aux œufs d’or de C8. En effet, à seulement quelques heures de la diffusion de la saison 2 de la série « Validé », les deux compères ont tenté un coup de Poker. Cyril Hanouna a passé un coup de fil en pleine émission au directeur général des antennes et des programmes du groupe Canal Plus. Au bout du fil, Gérald-Brice Viret, pas si étonné de l’appel incongru.

Quelques minutes avant, l’animateur et l’acteur Franck Gastambide annonçait une grande nouvelle aux fans de la série sur le rap français. La fameuse « nouvelle » ? La diffusion du premier épisode de la saison 2 de « Validé » en clair sur Canal +. D’habitude, la chaîne est cryptée et est inaccessible pour les non-abonnés.

Cyril Hanouna essaie de changer les règles de la chaîne : « Je t’explique, moi ce que j’aimerais c’est faire TPMP tranquillement (…) ensuite ce que j’aimerais, c’est qu’on puisse regarder Validé en clair sur Canal Plus (…) et que tu démarres à 21h16. Est-ce que c’est possible ? » .

Les internautes réagissent : Une séquence mise en scène ?

Gastambide et Hanouna ne sont pas drôles dans cette vidéo

Le directeur de la chaîne a conclu l’appel sur un « C’est dealé » . Le programme sera donc décrypté pour un épisode de « Validé ». Si le public de TPMP applaudit fort sur le plateau, de nombreux internautes dénoncent une séquence « bidon ». Une mise en scène qui ne fait pas mouche. Et pour cause, les plus attentifs auront remarqué un petit détail. Cyril Hanouna avait déjà exprimé cette idée lors d’une autre émission. C’était sur France 2, le samedi 9 octobre dans le programme TV « On est en direct » .

Ici aussi, accompagné de l’acteur, le présentateur de TPMP a lui-même déclaré ses intentions : « J’aurai peut-être une surprise sur C8 lundi, je vais peut-être diffuser le premier épisode de la saison 2 en clair » . Léa Salamé et Laurent Ruquier peuvent en témoigner !

Pour les internautes, ceci n’est que la preuve d’une séquence totalement montée de toutes pièces.

Alors à votre avis, séquence réelle ou fake ?

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna : il révèle en vidéo le nom de cette célébrité qu’il a totalement blacklistée de TPMP