Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TPMP : Franck Gastambide toujours en couple avec Sabrina Ouazani ? Sa réponse déstabilise Cyril Hanouna (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 12 Oct 2021 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission de ce lundi 11 octobre, Franck Gastambide était invité sur le plateau de TPMP pour parler de la deuxième saison de Validé. Mais durant l’émission Cyril Hanouna a voulu questionner son ami sur son couple mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Face aux réponses du réalisateur, l’animateur a été très gêné, ce qui a provoqué beaucoup de rires chez les chroniqueurs. Découvrez les images de cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : « Mascarade » , « Arnaque » : Les chroniqueurs de TPMP dézinguent le nouveau concours Miss Esthétique (vidéo)

Franck Gastambide piège Cyril Hanouna à son propre jeu

Franck Gastambide fait le tour des médias actuellement pour faire la promotion de la deuxième saison de Validé. C’est pour cette raison que le réalisateur a été invité, ce lundi 11 octobre, sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste (TPMP). Durant l’émission, Cyril Hanouna s’est montré assez curieux en questionnant son grand ami au sujet de sa vie privée et notamment sur son couple. Pour rappel, le comédien partage la vie de l’actrice Sabrina Ouazani depuis 2018.

Cependant, Franck Gastambide n’avait pas très envie de se confier sur sa relation amoureuse, ce qui a donné une séquence assez drôle. Tout a commencé par une simple question de Cyril Hanouna : « Ça va mon Franck ? Tout va bien dans ta vie ? » . Mais l’animateur est allé plus loin en ajoutant : « On m’a dit que vous étiez le célibataire le plus convoité de Paris et de France actuellement ? » . Tout de suite, le réalisateur de Taxi 5 a voulu se défendre en piégeant son ami à son propre jeu. « Moi, on m’a dit que c’était vous le célibataire le plus convoité de Paris ! » , a répondu Franck Gastambide qui a littéralement déstabilisé le chef d’orchestre de TPMP.

Le réalisateur ne souhaite pas se confier sur son couple

Face à la réponse du comédien, Cyril Hanouna a été dans l’obligation de rapidement improviser car il ne s’attendait pas à une telle réponse. Il a alors déclaré : « Alors on embrasse, euh… Franchement, on m’a dit que c’était vous » . Mais Franck Gastambide n’a pas dit son dernier mot et veut à tout prix éviter de s’étaler sur sa vie amoureuse. « Il doit y avoir un quiproquo, on m’a dit que c’était vous » , a rétorqué le réalisateur.

Très gêné par la situation, Cyril Hanouna a alors mis fin à cette discussion pour se sortir de cette affaire. « Bon, écoutez, c’est personne. En tout cas bravo pour la nouvelle saison, et de repartir sur de bonnes bases. Je ne sais plus quoi dire… Tu commences sérieusement à me faire ch*er ! » , a déclaré l’animateur sur le ton de la rigolade.

À la fin de cette séquence très drôle, impossible de savoir si Franck Gastambide et Sabrina Ouazani sont bel et bien toujours ensemble. Il faut dire que le couple a toujours voulu rester discret sur leur relation. L’actrice s’était notamment confié à Télé Star à ce sujet. « Je ne nie pas mon histoire d’amour, mais ça nous appartient » , avait-elle confié, avant de s’expliquer. « Par exemple, poster des photos où on se tient la main et où on se bécote, ce n’est pas notre truc. Moi, j’ai grandi dans des valeurs de pudeur » .

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna fait une énorme gaffe en dévoilant le nom du présentateur largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi (vidéo)