Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Mascarade » , « Arnaque » : Les chroniqueurs de TPMP dézinguent le nouveau concours Miss Esthétique (vidéo)

Publié par FJ le 08 Oct 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 7 octobre 2021, C8 diffusait un nouvel épisode de Touche Pas à Mon PosteEt en fin d’émission, Cyril Hanouna et son équipe ont débattu autour du nouveau concours de beauté lancé par Jean-Michel Maire, Miss Esthétique qui, contrairement à Miss France, accepte les candidates ayant eu recours à la chirurgie esthétique. Un débat qui a été pour le moins houleux...Découvrez-le dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Ce gros secret sur les gains révélé par Mohammed dans TPMP (vidéo)

Miss France bientôt remplacé ?

Cela fait plus de 100 ans maintenant que le concours Miss France existe aujourd’hui en France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier continue de faire parler. Et pour cause, certaines jeunes femmes regrettent que les standards n’aient pas évolué depuis.

En effet, pour participer au concours, il ne faut pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Or, depuis quelques années maintenant, cette dernière est largement répandue et de plus en plus de personnes y ont recours. Pour contrer cela, Jean-Michel Maire, chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste et Shelly Fray ont décidé de créer le concours Miss Esthétique

>>> À lire aussi : TPMP : Cette surprise pour Delphine Wespiser qui lui a mis les larmes aux yeux (vidéo)

Un concours qui fait débat dans TPMP

Mais il semblerait que ce dernier ne fasse pas l’unanimité. En effet, ce jeudi 7 octobre 2021, les deux protagonistes étaient invités sur le plateau de TPMP afin de parler dudit concours et cela a donné lieu à un débat du plus mouvementé.

Gilles Verdez n’a pas hésité à qualifier ce concours de « dangereux » : « Vous avez plein de jeunes femmes qui vont venir vous voir uniquement pour peut-être avoir les 15 000 euros et donc vous allez les transformer. ce concours est à la solde de l’industrie esthétique et c’est très dangereux » , a regretté Gilles Verdez avant d’ajouter : « C’est une arnaque, c’est Miss chirurgie esthétique » .

Même son de cloche pour Géraldine Maillet qui assure que « ce concours est une mascarade » . Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril hanouna fait une énorme gaffe en dévoilant le nom du présentateur largué par Flavie Flament pour Benjamin Castaldi (vidéo)