Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna revient sur son clash avec Sophie Tapie dans TPMP : « j’ai été extrêmement maladroit ! » (vidéo)

Publié par Céline le 30 Sep 2021 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 28 septembre, il y a eu un malaise énorme sur le plateau de TPMP. Il s’avère, en effet, que Sophie Tapie n’a absolument pas apprécié quelques questions de Cyril Hanouna qui concernaient son père.

Le ton est donc très rapidement monté entre les deux. L’animateur a souhaité revenir sur ce fait ce mercredi 29 septembre afin de s’expliquer. Découvrez ses propos en vidéo :

Cyril Hanouna revient sur son clash avec Sophie Tapie dans TPMP

Mardi 28 septembre, Sophie Tapie était présente sur les plateaux de TPMP afin de faire la promotion de son album. Malheureusement, la conversation a très vite dévié sur Bernard Tapie, son père très malade. Il s’avère que cela a eu le don d’énerver au plus haut point la jeune femme, qui l’a immédiatement fait savoir. Elle a en effet rétorqué qu’elle n’était pas venue ici pour cela…

Face à l’énervement sans limites de Sophie, Cyril Hanouna a également monté le ton et a recadré son invitée. Il lui a indiqué être très content de la recevoir, mais que si elle n’était pas contente d’être là, elle connaissait le chemin de la sortie. En effet, Sophie semblait véritablement regretter sa venue. Elle a également déclaré être très mal à l’aise face à cet étalage autour de son père. Il faut dire que la santé de celui-ci n’est pas au beau fixe depuis quelques mois et la séquence diffusée n’était peut-être pas adaptée au moment.

>>> À lire aussi : Stéphane Tapie : Son coup de gueule sur Cyril Hanouna après le clash avec Sophie Tapie dans TPMP 

Cyril Hanouna revient sur son clash avec Sophie Tapie dans TPMP : "j'ai été extrêmement maladroit !"

Image TPMP

>>> À lire aussi : Séquence odieuse dans TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Sophie Tapie qui « refuse » d’évoquer la mort de son père (vidéo)

Cyril Hanouna prend le temps de s’excuser

Comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, Cyril Hanouna a pris le temps ce mercredi 29 septembre de revenir sur cette dispute. Baba dévoile ainsi être à l’origine assez proche de Sophie. Et qu’il savait très bien qu’actuellement, au vu de l’état de santé très préoccupant de son père, elle était en permanence à ses côtés. Il est donc normal qu’il fût très compliqué pour elle de parler de son papa et de voir certaines images de lui. Cyril pense donc que même si elle a eu peut-être un comportement particulier, il est nécessaire de se mettre à sa place…

Elle était bien évidemment informée que son père allait être un sujet de conversation lors de l’émission… Étant donné que c’est un des titres de son album. Mais il pense avoir été maladroit avec elle. En effet, il dévoile avec assurance que lorsqu’on connait très bien une personne, il peut arriver que l’on lui parle comme si elle était un pote… Mais sur le coup, il estime que ce n’était absolument pas le moment et qu’il aurait été nécessaire de mettre plus de tact.

>>> À lire aussi : « Il est dans son dernier combat » : Bernard Tapie proche de la mort ? La terrible confession d’un proche (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0