Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Séquence odieuse dans TPMP : Cyril Hanouna s’en prend à Sophie Tapie qui « refuse » d’évoquer la mort de son père (vidéo)

Publié par Justine le 29 Sep 2021 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau de TPMP ce mardi 28 septembre, la fille de Bernard Tapie venait présenter son nouvel album, mais la conversation a dévié sur l’état de santé sur son père. Une conversation qui ne lui a pas plu et qui a viré à un échange particulièrement sec avec Cyril Hanouna. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna recadré par un invité de 22 ans… baaam ! (vidéo)

Tension entre Cyril Hanouna et son invitée

Gros malaise sur le plateau de TPMP ! Alors que Sophie Tapie venait présenter son nouvel album intitulé « 1988 » sorti la semaine dernière, Cyril Hanouna a dévié la conversation sur l’état de santé de son père très affaibli par un cancer et sur la diffusion d’un documentaire intitulé « Dans le cœur des Français : Bernard Tapie, le combattant », ce soir sur C8.

Mais c’est la question de Cyril Hanouna qui déclenche la colère de l’invitée : « Est-ce que tu as peur tous les jours ? ». Sophie Tapie répond assez sèchement à cette question évidente : « Ça coule de source quoi ». Agacé par ce comportement, Hanouna n’hésite pas à la faire sortir du plateau : « Je te sens un peu énervée. Je suis très content de t’avoir mais il faut avoir un peu de respect pour les téléspectateurs et pour moi, mais si tu n’es pas contente d’être là tu peux y aller ».

>>> À lire aussi : « Il est dans son dernier combat » : Bernard Tapie proche de la mort ? La terrible confession d’un proche (vidéo)

Cyril Hanouna met fin à l’émission

Malgré l’explication de Sophie Tapie, qui trouve cette question « malaisante », la tension est palpable sur le plateau. Afin d’y mettre fin, Cyril Hanouna clôture brutalement l’émission : « On a l’impression de te faire chier, alors dans ce cas on va arrêter. Alors maintenant si tu trouves qu’on pose des questions de merde, tu iras faire d’autres interviews avec des questions plus intéressantes. Alors merci à toi d’avoir été là ».

La colère de la chanteuse est également due à l’intervention de Delphine Wespiser à propos du documentaire. L’ex-Miss France a indiqué qu’il s’agit d’un « hommage », ce à quoi la fille de Bernard Tapie lance excédée : « C’est quoi le rapport avec un hommage ? Ce n’est pas un hommage. Il n’est pas mort, hein ! ». Ambiance…

>>> À lire aussi : The Voice : Sophie Tapie en froid avec Jenifer ? Elle balance salement sur son ancienne coach…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0