Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Il est dans son dernier combat » : Bernard Tapie proche de la mort ? La terrible confession d’un proche (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 27 Sep 2021 à 17:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jacques Séguéla était invité sur le plateau de ‘L’heure des pros’ diffusé sur CNews, ce lundi 27 septembre 2021. Il avait rendu visite à son ami Bernard Tapie et son état de santé ne semble pas aller de l’avant. Ses confidences suscitent l’inquiétude. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

L’état de santé de Bernard Tapie

Cela fait maintenant 4 ans que Bernard Tapie se bat contre sa maladie. Il avait confié, en septembre 2017, être atteint d’un cancer de l’estomac. Malheureusement, son état de santé ne s’est pas arrangé : au contraire… Des métastases – cancer qui s’est propagé de l’endroit où il est apparu à une autre partie du corps – se sont répandues. « J’ai l’œsophage, l’estomac, les poumons et maintenant le cerveau » , a-t-il déclaré sur le plateau du 20 heures de TF1, le 26 avril 2021.

La famille de Bernard Tapie ne cache pas son émotion : mardi 21 septembre, Sophie Tapie, qui n’est autre que sa fille, s’est confiée sur son état de santé, lors de son passage sur BFMTV. « Il va comme quelqu’un atteint d’un cancer au stade 4 (…) Il faut avancer » , a-t-elle affirmé. En ce qui concerne son fils, Stéphane Tapie : il a partagé sur Instagram, les photos de lui aux côtés de son père, avec pour description : « Profitez de vos proches avant qu’ils partent » .

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : Grosse inquiétude après la publication de son fils Stéphane

Un soutien fort

Sa famille n’est pas la seule à le soutenir : ses amis les plus proches sont également là. Jacques Séguéla lui a rendu visite ce vendredi 24 septembre et il a donné des nouvelles très inquiétantes sur le plateau de ‘L’Heure des pros’ sur CNews. Ce lundi 27 septembre, son ami s’est confié sur sa santé : « Il est très fatigué, il souffre beaucoup. Il est dans son dernier combat, il le sait. Comme pour tous ses combats, il le fait avec rage et avec une espèce de dernière ardeur. Il a un nouveau traitement. Ce sera peut-être le dernier. Ça fait tellement de mal de le voir… » , a-t-il annoncé avec beaucoup d’émotions.

« « Il est chez lui, il est couché. Il se lève douloureusement. Il a toute sa famille autour de lui. C’est complètement soudé. C’est le dernier combat » , a t-il conclu.

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : sa fille fait une annonce déchirante