Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie : Grosse inquiétude après la publication de son fils Stéphane

Publié par Celine Spectra le 20 Sep 2021 à 11:02

Ce n’est malheureusement plus un secret pour personne, Bernard Tapie n’est pas en très bonne santé, et ce, depuis des années maintenant.

Mais est-ce que l’état de santé de ce dernier se serait dernièrement empiré ? Ce dimanche 19 septembre, Stéphane Tapie, son fils, a publié une vidéo sur Instagram afin de rappeler l’importance de profiter de ses proches avant qu’il ne soit trop tard… Une étrange publication qui a eu le chic d’inquiéter au plus au point les fans de Bernard Tapie !

L'État de santé de Bernard Tapie s'empire ? Cette étrange publication de son fils Stéphane inquiète les internautes !

Instagram @stephanetapie

Il est force de constater que les nouvelles autour de l’état de santé de Bernard Tapie se font de plus en plus rares. En effet, atteint d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac, il ne donne que très peu de nouvelles sur son combat contre la maladie. Il y a quelque temps, l’ancien homme d’affaires avait confié s’être rendu en Belgique pour pouvoir bénéficier d’un protocole de la dernière chance. Mais malheureusement depuis, de nouvelles tumeurs sont apparues…

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : la très mauvaise nouvelle annoncée par sa fille 

Il souhaite choisir sa fin de vie

Le 8 juillet dernier, Bernard Tapie était présent sur les plateaux de LCI. Il avait profité de l’occasion pour invoquer son droit de choisir sa mort. En effet, il avait ainsi confié une conversation tenue avec sa femme, Dominique. Il lui a évoqué le fait qu’un jour, il ne serait peut-être plus en capacité de supporter les douleurs et demanderai alors à être placé dans un état comateux.

Début septembre, Sophie, sa fille ne s’était également pas montrée très rassurante en ce qui concerne l’état de santé de son père. Elle racontait à Gala qu’il était malade, très affaibli, et qu’il n’allait malheureusement pas de mieux en mieux…

>>> À lire aussi : « Va au cimetière avec Tapie » : Bernard Tapie violemment attaqué, son fils s’en mêle ! 

L’état de santé de Bernard Tapie empire ?

Ce dimanche 19 septembre 2021, cat’est au tour de Stéphane Tapie d’inquiéter les fans de Bernard Tapie. En effet, ce dernier a publié un montage vidéo avec plusieurs photos au côté de son père. La légende est assez inquiétante pour supporters de l’homme politique ! Il rappelle à quel point il est important de profiter avant qu’il ne soit trop tard et qu’il est primordial d’apprécier chaque moment auprès des proches avant que la fin n’arrive.

La légende s’accompagne de deux cœurs noirs qui, il faut l’avouer, ont de quoi intriguer… L’État de santé de Bernard Tapie empire-t-il donc ? Et les enfants de l’ancien dirigeant de l’OM seraient-ils en train de se préparer au pire ? …

>>> À lire aussi : Mort de Bernard Tapie : il veut choisir ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.