Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

René Malleville : le chroniqueur de TPMP et supporter de l’OM est mort à l’âge de 73 ans

Publié par FJ le 19 Sep 2021 à 14:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de l’Olympique de Marseille et de Touche Pas à Mon Poste sont en deuil. Le chroniqueur emblématique René Malleville vient de mourir à l’âge de 73 ans. Il se battait contre un cancer depuis plusieurs semaines maintenant.

rené malleville mort

>>> À lire aussi : René Malleville au plus mal : Il donne des nouvelles très inquiétantes

René Malleville s’en est allé

C’est une nouvelle qui avait suscité de nombreuses réactions. Le journal Le Phocéen avait publié sur son site internet le 9 août 2021 un article pour annoncer que le supporteur emblématique de l’Olympique de Marseille, René Malleville souffrait d’un important souci de santé.

Une nouvelle qu’il avait confirmé quelques jours plus tard sur son compte Twitter : « Bonsoir, je crois qu’il est temps de vous dire la vérité. Demain on me pose un appareil pour commencer les séances de chimio. Je suis super bien entouré par ma famille, j’ai un moral d’enfer et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup ». 

>>> À lire aussi : TPMP : un célèbre chroniqueur « pris pour un con » quitte définitivement le programme ! C’est le choc…

Les fans sous le choc

Le 15 septembre 2021, René Malleville s’était confié sur son état de santé, assurant ne pas « être au mieux ». Et la triste nouvelle vient de tomber ce dimanche 19 septembre 2021. La famille du supporteur a annoncé qu’il venait de mourir des suites de son cancer.

Une nouvelle qui a évidemment suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et notamment de la part de Cyril Hanouna qui l’avait recruté pendant quelques mois dans son émission Touche Pas à Mon Poste : « Je viens d’apprendre la disparition de René Malleville. Je suis dévasté. Je l’aimais tant. Il a marqué l’histoire de ma vie et je garderai à jamais son sourire et les rigolades qu’on a faites ensemble gravés dans ma tête. Mes pensées vont à sa famille. Tu vas tant nous manquer » a-t-il écrit sur Twitter.

>>> À lire aussi : Un chroniqueur star de TPMP dans un état grave ! Cyril Hanouna très inquiet !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0