Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Bernard Tapie : la très mauvaise nouvelle annoncée par sa fille

Publié par Elsa le 04 Sep 2021 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plus de 4 ans que Bernard Tapie se bat contre la maladie. Un double cancer (estomac et oesophage)  qui le ronge mais qu’il combat avec la force et la détermination qui le caractérisent.

Dans un entretien accordé à Gala, sa fille, la chanteuse Sophie Tapie, a accepté de se confier sur la santé de son papa. Et les nouvelles ne sont pas bonnes du tout.

bernard-tapie-entretien-lci-confidences

Bernard Tapie : « Il ne va pas de mieux en mieux »

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous avons peu d’informations sur la santé de l’homme d’affaires de 79 ans. Et si nous en avons aujourd’hui, c’est parce que sa fille Sophie Tapie a accepté de se confier un peu sur son papa à l’occasion de la sortie de son album intitulé 1988.

« Mon père est très malade, très affaibli, il ne va pas de mieux en mieux. Je suis là pour lui tous les jours, essayant de l’aider à traverser cette période extrêmement difficile. » confie la jeune article au magasine Gala.

Des confessions difficiles pour la jeune artiste qui a décidé de dédier une chanson à son père dans son nouvel album. Cette chanson s’intitule symboliquement « Le Phoenix ».

>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Bernard Tapie suit un traitement très lourd

Alors que les médecins ne lui donnaient que 2 ans à vivre, l’homme d’affaires a défié tous les pronostics. Toutefois, étant donné que les traitements classiques n’ont pas éradiqué sa maladie, Bernard Tapie suit un protocole expérimental très lourd qui le fatigue énormément. Il confiait il y a quelques mois :

« Je suis cassé complet ! Huit heures par jour au lit, j’ai l’air d’avoir 100 ans… Ce protocole, c’est un programme très lourd. Un truc expérimental. Plus rien ne marche dans les traitements classiques. On me donnait deux ans, ça va faire quatre ans en septembre, alors faut pas charrier ! »

On souhaite des moments apaisés à la famille Tapie.

>>> À lire aussi : 20 stars qui ont mis fin à leur jour

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.