Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est trop bon tape dans l’fond » : Delphine Wespiser se révèle ultra coquine pendant ses ébats !

Publié par Jessy le 20 Oct 2021 à 17:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle animation dans Touche pas à mon poste : les chroniqueurs doivent répondre à des questions intimes ou personnelles posées par Cyril Hanouna. Lors de ce petit jeu, Delphine Wespiser a provoqué un fou rire général en avouant dire une phrase coquine pendant qu’elle fait l’amour, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>>> À lire aussi : « C’est une question idiote » : Didier Raoult donne son avis tranché sur la vaccination (vidéo)

Le « Judukuku » , le nouveau jeu qui amuse les chroniqueurs !

Quand on est en soirée avec nos amis, il nous arrive parfois de jouer à un jeu pour apprendre à se connaître. C’est l’occasion d’ailleurs de se poser les questions les plus intimes et personnelles. L’équipe de Touche pas à mon poste a repris ce jeu pour en faire un « Judukuku » . Les chroniqueurs doivent répondre à des questions le plus rapidement possible. Le cas échéant, ils sont obligés de boire une boisson pimentée. Chaque jour, on en apprend donc un peu plus de la vie intime des chroniqueurs. Mais mardi, Delphine Wespiser a provoqué un fou rire général quand elle répond à la question : « avoue trois choses que tu cries pendant le sexe » .

Delphine Wespiser

>>> À lire aussi : « C’est du foutage de gue*le » : Les internautes furieux face à ce rebondissement dans Koh-Lanta

« C’est trop bon, tape dans le fond »

Lorsque Cyril Hanouna lui pose la question, Delphine Wespiser n’hésite pas une seule seconde avant de balancer : « C’est trop bon, tape dans le fond… » . À en croire la spontanéité et le naturel de la chroniqueuse, il ne fait aucun doute que c’est une phrase qu’elle dit lors de ses ébats sexuels.

Sur le plateau, un fou rire général éclate. Les chroniqueurs ont d’ailleurs, pour la plupart, désertés le plateau quelques secondes. Mais Guillaume Genton, qui semble craquer pour la jeune femme, a été heureux d’apprendre cette information. « J’aime beaucoup » a-t-il indiqué lorsque le calme est revenu sur le plateau. De son côté, Delphine Wespiser a tenté de se rattraper avec une autre qu’elle dit : « Je t’aime, ça compte aussi » . Ce n’est plus des rames qu’elle a sorti…

>>> À lire aussi : TPMP : on demande à Cyril Hanouna de quitter le plateau en plein direct (vidéo)

Source : TV MAG 
0