Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : sexy en serviette, elle dévoile sa nouvelle couleur de cheveux

Publié par FJ le 14 Juil 2022 à 20:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser a une nouvelle fois réussi à séduire la toile. L’ancienne Miss France a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 13 juillet 2022. Sur celle-ci, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est uniquement vêtue d’une serviette de bain et dévoile sa nouvelle couleur de cheveux. Les internautes sont sous le charme !

delphine wesspier serviette couleur cheveux

Delphine Wespiser, de Miss France à chroniqueuse

C’est désormais officiel, devenir Miss France peut ouvrir de belles portes. Depuis plusieurs années maintenant, les Miss deviennent de véritables personnalités après leur règne. C’est le cas notamment d‘Iris Mittenaere et d’Elodie Gossuin qui sont devenues chroniqueuses radios, ou encore de Delphine Wespiser, qui officie désormais sur Touche pas à mon poste, mais aussi dans Fort Boyard.

Un beau parcours pour la jeune alsacienne qui fait désormais partie intégrante de l’équipe, malgré les hauts et les bas. En effet, après une vive polémique concernant son soutien à Marine Le Pen, la compagne de Roger ne s’est pas fait que des amis.

Elle pose en serviette de bain

Pour preuve, comme elle l’a confié dans le podcast Femme de télé pour Télé-Loisirs mardi 12 juillet 2022, certains chroniqueurs n’ont pas hésité à lui tourner le dos : « Ça a été dur. Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines… Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer. Eh bien, non, pas du tout. Encore une fois, c’est ce principe d’aller dans le sens du vent. À un certain moment, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Tout simplement. Là, j’ai vu le visage des gens.”

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une raison beaucoup plus légère. Delphine Wespiser a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram sur laquelle elle dévoile sa nouvelle couleur de cheveux. Mais pour ce faire, elle est uniquement vêtue d’une serviette de bain. Et une fois n’est pas coutume, les internautes sont tombés sous le charme : « Même naturelle vous êtes magnifique », « J’adore », « Déesse de beauté », « Tout te va, très jolie », « Un amour de fée d’une telle beauté tant intérieure qu’extérieure ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

0