Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : nostalgique de son élection de Miss ? Elle dévoile de sublimes clichés

Publié par FJ le 12 Sep 2022 à 16:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser a posté une nouvelle série de clichés sur son compte Instagram ce dimanche 11 septembre 2022. Elle dévoile de tendres photos du moment où elle a été élue Miss Alsace, il y a 10 ans maintenant. Une publication qui a évidemment séduit de nombreux internautes.

delphine wesspier miss france nostalgique

Delphine Wespiser, une chroniqueuse qui fait parler

Depuis quelques années maintenant, Delphine Wespiser fait partie intégrante de l’équipe de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence au sein du programme n’est pas toujours de tout repos. La jeune femme n’a peur de rien et n’hésite pas à dévoiler ses avis bien tranchés, aussi bien sur la cause environnementale, qu’animale, mais aussi sur la politique, avec son soutien envers Marine Le Pen, ou encore la question du vaccin durant le Covid-19.

Ce mercredi 7 septembre 2022, elle faisait notamment parler d’elle pour sa prise de position concernant la décision du maire de Grenoble à vouloir mettre des repas végétariens dans certaines cantines : « Je trouve que c’est une avancée, qu’il est (Éric Piolle le maire, ndlr) précurseur. J’espère que dans 10 ans ça sera partout comme ça. Je suis devenu végétarienne à l’âge de 4 ans. Donc je peux prouver qu’on a pas de carence, que c’est réussi ».

Nostalgie de la période reine de beauté ?

Une nouvelle carrière permise grâce à son sacre de Miss France. En effet, cela fait des années que les reines de beauté ne retombent plus dans l’anonymat après leur année de règne mais deviennent de véritables personnalités.

Delphine Wespiser est devenue Miss France en 2012 et a enchaîné suite à cela les nombreux projets, comme le personnage de Blanche et Rouge dans Fort Boyard. Mais il semblerait qu’elle soit quelque peu nostalgique de la période Miss. Sur son compte Instagram ce dimanche 11 septembre 2022, elle a posté une photo sur laquelle elle dévoile des photos de son sacre, il y a 10 ans. Elle en a profité pour remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu durant ce moment. Un post que les internautes lui ont bien rendu puisqu’elle a reçu plusieurs milliers de likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

0