Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Toujours aussi sublime même sans maquillage » : Delphine Wespiser fait sensation pendant ses vacances

Publié par Lucas le 09 Août 2022 à 16:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’été rime souvent avec les plus belles photos de nos stars sur les réseaux sociaux. En effet, en maillot de bain sur le bord de mer, sur des bateaux ou directement dans l’eau, la chaleur ne se fait pas ressentir qu’en dessous du soleil… Et Delphine Wespiser n’aura pas été l’exception à la règle… Avec son filleul, elle s’est affichée sans maquillage, les pieds dans l’eau. Elle est sublime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Delphine Wespiser, sans maquillage les pieds dans l’eau

Delphine Wespiser est littéralement en train de revivre. Après des temps relativement compliquées en début d’année, la jolie brune fait un come-back tonitruant sur le devant de la scène. Que ce soit à la télévision, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ou sur Instagram, où elle adore poster des photos d’elle !

En effet, le dernier cliché date de ce lundi 8 août. Actuellement en vacances à la mer, Delphine Wespiser passe du bon temps aux côtés de son filleul. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs bouilles sont à croquer ! Et pour cause… Sans maquillage, et avec un sourire des grands jours, la belle chroniqueuse de Cyril Hanouna semble plus heureuse que jamais. L’effet des vacances ? Probablement, mais pas que !

Delphine Wespiser classe

La résurrection après la dépression

En effet, Delphine Wespiser a connu il y a quelques mois une période très compliquée. Cette dernière l’avait même poussée à prendre du recul, et pas qu’un peu. Disparue des écrans de télévision pendant de longues semaines, elle est depuis revenue dans une forme que nous avions rarement connue. Comme quoi, prendre du temps pour soi a toujours du bon. Et l’ancienne Miss France ne dira très certainement pas le contraire. À quand la future photo postée par la jolie brune sur son Instagram ? La réponse, on ne l’a pas. Ce qui est sûr, c’est qu’on a le certitude que, comme les autres, elle nous fera littéralement craquer !

0