Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser séparée de son compagnon Roger ? Cette photo qui veut tout dire !

Publié par Andri le 30 Juil 2022 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en vacances, Delphine Wespiser a partagé une série de clichés sur son compte Instagram. Elle a ainsi réagi à la rumeur de rupture avec son compagnon Roger.

La rentrée s’annonce chargée pour Delphine Wespiser. Aux dernières nouvelles, l’ex-Miss France va rempiler pour une autre saison de TPMP. Celle qui se réjouit qu’il n’y ait plus de tigres dans Fort Boyard va toujours incarner les personnages de Rouge et de Blanche. Par ailleurs, la belle alsacienne a aussi intégré le casting du programme d’enfermement, Les Traîtres. Les deux premiers épisodes seront diffusés le 17 août prochain à 21h10 sur M6. Oui, mais voilà, pour l’instant, elle entend bien profiter de ses vacances. Sur son compte Instagram, elle a posté deux photos estivales qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention de ses followers.

Delphine Wespiser fait taire les rumeurs

Voilà déjà plus de six ans que l’ancienne reine de beauté file le grand amour avec Roger. Le début de leur relation n’a cependant pas été de tout repos. Les amis de la jolie rousse n’ont pas vraiment bien pris cette situation. « (…) ils le connaissaient car il est le patron d’une discothèque », confie-t-elle au micro de Télé-Loisirs. Roger devait aussi se présenter aux parents de sa compagne. Cette rencontre a bien sûr été un moment difficile. La preuve ? Son père et sa mère ont tous les deux pleuré.

« Ça a mis du temps dans ma famille », confie Delphine Wespiser. Cette relation avait aussi été compliquée à assumer pour elle. Selon ses propos lors de cette interview, elle avait mis un an à lui donner la main en public. Comme si cela ne suffisait pas, le couple était la cible des moqueries sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’internautes pointaient du doigt leur différence d’âge de 26 ans. Malgré tout, la Miss France 2012 est plus heureuse que jamais dans les bras de son compagnon.

Dernièrement, une rumeur de séparation a pris de l’ampleur sur la Toile. En effet, il se murmurait que la jeune femme de 30 ans s’est séparée de Roger. Après la vidéo dans laquelle la trentenaire se dévoile au naturel, elle a partagé une série de clichés pour y mettre un terme. Eh oui, elle s’affiche en compagnie de son chéri au bord de la piscine. Un petit garçon profite également de ce bain de soleil avec le couple. « Bébé tortue-Dragon Tonton Gorille-Requin Et Marraine ! A vous de trouver mes deux animaux », a-t-elle écrit. De quoi faire taire les mauvaises langues.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

« Roger est mon ange gardien »

Malheureusement pour ses admirateurs, la présentatrice de l’émission Viens, on s’aime sur C8 file toujours le grand amour avec son compagnon. N’en déplaise à leurs haters, ils sont plus complices que jamais comme en témoigne cette série de clichés. Certes, le couple a traversé quelques turbulences. Malgré tout, ils sont toujours ensemble. Lors de cette interview, Delphine Wespiser s’est d’ailleurs confiée à cœur ouvert sur leur relation. A l’évidence, elle n’a d’yeux que pour son chéri, le quinquagénaire et homme d’affaires.

« Roger est mon ange gardien. Je ne sais même pas où je serais et ce que je ferais sans lui (…) On ne choisit pas quand deux âmes sœurs se rencontrent, on ne choisit pas l’âge (…) Je trouve ça tellement intéressant quand des âmes se connectent, ça dépasse tout »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

0