Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Delphine Wespiser en Rouge : son regard de braise laisse les internautes scotchés

Publié par Romane TARDY le 20 Juil 2022 à 6:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser joue un personnage central de Fort Boyard : Rouge. La soeur maléfique de Blanche s’occupe de la cage dans laquelle les candidats viennent se surpasser pour gagner des clés. Sa tenue de guerrière en fait fondre plus d’un. Les internautes sont restés scotchés devant sa dernière publication Instagram.

Delphine Wespiser de Blanche à Rouge

En 2013, Delphine Wespiser vient de terminer son règne de Miss France. C’est alors qu’elle va trouver un rôle qui lui colle à la peau : celui de Blanche dans Fort Boyard. Après avoir participé en tant que candidate le 31 octobre 2012, elle va rejoindre l’équipe du Père Fouras. Sa mission : tenir la salle du Jugement. Dans celle-ci, les candidats peuvent gagner les clés manquantes en relevant les défis de la belle Delphine. S’ils n’y parviennent pas, ils finissent en prison.

Celle qui, le reste du temps, est notamment chroniqueuse dans TPMP a eu l’opportunité à partir de 2015 d’incarner un deuxième personnage. En effet, Rouge, la soeur jumelle maléfique de Blanche, a fait son apparition. De son côté, elle gère la cage, un lieu souterrain où les candidats peuvent gagner jusqu’à trois clés lors de duels contre les guerriers du fort (enfants surentrainés, sportifs de haut niveau…). Ces deux rôles semblent beaucoup plaire à l’ancienne Miss France.

Elle s’était même confié sur les coulisses du programme. « Tous les matins on prend un bateau comme un bus scolaire, ensuite on arrive à Fort Boyard, on prend une grue avec un grand panier, on s’y accroche et on monte. Ensuite je rejoins ma loge que je partage avec Willy Rovelli et Cyril Féraud. Puis je me maquille, soit en Blanche soit en Rouge avant d’aller sur le plateau. Je fais ma séquence de Rouge, ensuite c’est la pause dej. Je me mets en Blanche et je remonte pour faire ma séquence avec Blanche. Je peux ensuite reprendre le bateau et rentrer » , explique la jeune femme sur Instagram pour raconter une journée type sur le fort.

Son regard de braise fait chavirer les internautes

C’est d’ailleurs sur le réseau social qu’elle a posté sa dernière photo du fort. Habillée en Rouge, avec sa couronne et ses lentilles, Delphine Wespiser brille de mille feux. Son regard de braise pétrifierait n’importe qui. « Bienvenus chez nous » , peut-on lire en légende de cette publication aux côtés du Chef Willy.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Les internautes ont adoré le style de la jeune femme et ce n’est pas la première fois. On pouvait lire en commentaires : « T’es incroyable » , « Rayon de soleil Delphine » ; « Toujours aussi belle » , « T’es la reine de la soirée » .

D’autres n’avaient qu’une envie voir l’épisode de ce samedi : « Hâte d’être ce soir » , « On attend le début avec impatience » , « Ce soir devant ma télé » . Toutefois, certains déplorent le peu de présence de Delphine Wespiser dans certains épisodes : « On ne te voit pas assez » , « On te voit à peine dans l’émission » .

Enfin, quelques internautes ont mis en avant leur préférence pour l’autre personnage de la jeune femme, Blanche : « Rouge elle me fait trop peur, je suis team Blanche » .

Quel que soit le costume, Delphine Wespiser rencontre un franc succès.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

0