Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser envoûtante en bikini au naturel, le charme opère sur le champ

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Juil 2022 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser a frappé fort. L’ex-Miss France s’est dévoilée au naturel dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Voilà de quoi enchanter ses nombreux fans.

Connue pour ses prises de position parfois radicales, Delphine Wespiser se fait souvent remarquer sur le plateau de TPMP. La dernière en date ? Son soutien à Marine Le Pen avant le second tour des élections présidentielles. Dans la foulée, la jeune femme de 30 ans avait assuré avoir passé « le pire week-end de sa vie ». En effet, la chroniqueuse avait fait face à un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Malgré cela, elle a continué son chemin. Particulièrement active sur Instagram, l’ancienne reine de beauté a partagé une nouvelle vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Cette vidéo qui fait sensation sur Instagram

Celle qui incarne le personnage de Rouge et de Blanche dans Fort Boyard s’est félicitée qu’il n’y ait plus de tigres dans le jeu télévisé. La protection des animaux contre la maltraitance et l’abandon est une cause qui lui tient à cœur. D’ailleurs, la Miss France 2012 ne défend plus les agriculteurs depuis juin 2012. La jeune femme originaire de Mulhouse a en effet perdu son rôle d’égérie des fruits et légumes d’Alsace. Son engagement vegan poserait problème à la filière.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pour couronner le tout, son couple a aussi traversé quelques turbulences. Autant dire que ces derniers mois ont été mouvementés pour Delphine Wespiser. Pour rappel, elle entretient une relation avec Roger Erhart, de 26 ans son aîné, depuis 2015. Beaucoup pointent du doigt leur différence d’âge. Malgré tout, ils sont toujours ensemble. Toutefois, une rumeur a pris de l’ampleur depuis quelques jours. Parait-il que la jolie rousse se serait séparée de l’entrepreneur.

Proche de sa communauté virtuelle, la protégée de Cyril Hanouna a confié sur Instagram : « (…) les épreuves que nous traversons tous doivent renforcer le couple. Et non le fragiliser comme c’est trop souvent le cas de nos jours ». Voilà des propos pour le moins énigmatiques qui avaient lancé la rumeur de rupture avec Roger. On s’imagine que la principale concernée a eu vent de ce bruit de couloir. Du coup, elle a écrit le message suivant, en légende d’une vidéo dans laquelle elle est apparue au naturel :

« Quand tu demandes à tes 3 meilleures amies, ton mec et ton agent à t’aider à choisir une photo, mais qu’ils ne choisissent pas la même »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser au casting d’une nouvelle émission

A la rentrée, bon nombre de chroniqueurs de TPMP seront présents autour de la table. Aux dernières nouvelles, Delphine Wespiser sera toujours de la partie. Par ailleurs, elle va encore se glisser dans la peau de Rouge et de Blanche dans Fort Boyard. Cette année, la jolie rousse n’a pas eu le temps de chômer. La preuve ? Elle sera au casting d’une nouvelle émission d’enfermement de M6.

A l’instar d’Elsa Esnoult, de Clémence Castel ou bien de Paul El Kharrat, l’ex-Miss France a en effet intégré le casting de l’émission Les Traîtres. Pendant six jours, 14 personnalités vont s’affronter dans le château de Beauvoir. L’objectif ? Démasquer les trois traîtres qui se cachent parmi eux. Selon les informations relayées, les deux premiers épisodes seront diffusés le 17 août prochain à 21h10 sur M6. L’occasion pour les fans de Delphine Wespiser de la découvrir dans un tout nouveau rôle.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0