Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il m’a tripotée de partout » : nouveau scandale pour un ancien candidat des 12 coups de midi

Publié par FJ le 30 Juin 2022 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 29 juin 2022, RTL diffusait un nouveau numéro des Grosses Têtes. Dans ce dernier, Paul El Kharrat, ancien candidat des 12 coups de midi a été extrêmement mal à l’aise après que Darie Boutboul a confié qu’il l’avait « tripotée de partout ». 

jean luc reichmann scandale candidat les 12 coups de midi

Paul El Kharrat, un candidat phare de l’émission…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, TF1 diffuse le programme Les 12 coups de midi, en remplacement d‘Attention à la marche. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne a réussi à trouver le parfait combo pour fidéliser les téléspectateurs et en attirer de nouveau. Des candidats viennent s’affronter chaque jour sur des questions de culture générale. Celui qui remporte l’édition du jour est présent à celle d’après, etc… 

Naissent alors les Maîtres de midi et certains restent parfois plusieurs mois. C’est le cas notamment de Paul El Kharrat. Le jeune garçon atteint d’autisme, a fait les grandes heures du programme en participant à plus de 153 émissions et est devenu le troisième plus grand joueur de l’histoire.

…et très tactile ?

Après son élimination, le candidat décide donc de continuer à surfer sur sa notoriété. Il fait désormais partie intégrante de l’émission Les grosses têtes sur RTL, présenté par Laurent Ruquier. En seulement quelques jours, il a réussi à trouver sa place au sein des sociétaires mais aussi dans le coeur des auditeurs. 

Et il semblerait que le jeune homme soit particulièrement à l’aise. Ce mercredi 29 juin 2022, l’une des chroniqueuses a fait une étonnante confidence sur le rapport qu’elle a eu avec Paul El Kharrat en coulisses. Darie Boutboul a commencé par déclarer : « Vous savez ce qu’il s’est passé ? Quand je suis arrivée, j’étais un peu en avance et Paul… »avant de se faire couper par le principal intéressé : « Oh putain. » « Bah oui c’est vrai, il faut que tu assumes… Il m’a tripotée de partout » explique-t-elle. Une déclaration qui a suscité de nombreuses réactions sur le plateau, obligeant l’ancienne sportive à se justifier : « Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais molle de la tête aux pieds donc je lui ai fait toucher ma cuisse pour ne pas qu’il pense que j’étais molle ». Une séquence totalement loufoque.