Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi, c’est bientôt fini ? Jean-Luc Reichmann répond

Publié par Mia le 15 Juin 2022 à 8:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les 12 coups de midi, c’est vraiment fini ? La célèbre émission du déjeuner va-t-elle disparaître ? C’est en tout cas ce que raconte une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux. Mais est-ce fondé ? Le présentateur de l’émission et grand ami de Jean-Pierre Pernaut, répond enfin aux allégations dans une interview diffusée par Télé Magazine.

Publicité
12 coups midi fini fin jean luc reichmann reponse

Fini les 12 coups de midi ? Jean-Luc Reichmann n’est pas sûr

La rumeur selon laquelle Les 12 coups de midi, c’est bientôt fini, est-elle vraie ? À l’approche des 12 ans de l’émission, le 26 juin prochain, Jean-Luc Reichmann a tenu à rétablir la vérité publiquement.  Dans une interview accordée à Télé Magazine, l’animateur de TF1 a avoué que l’avenir des 12 coups de midi était incertain. « Les 12 coups, c’est plus d’un milliard de téléspectateurs par an. Rien n’est jamais acquis. Mais depuis douze ans, nous travaillons tous énormément au quotidien » , a déclaré celui qui aurait une fille cachée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Néanmoins, il a quand même tenté de rassurer ses téléspectateurs habitués : « Tous les curseurs sont au vert. Il n’y a pas de raison de travailler sur un autre programme pour le midi. TF1 me fait confiance. Ils me laissent une liberté totale et je ne les remercierai jamais assez. Tant que j’ai l’envie de présenter ce programme et que je me sens utile, pourquoi arrêterais-je ? » .

Publicité

12 ans d’émission, ça ne peut pas disparaitre comme ça

Même si l’émission a été évincée des programmes le 2 juin dernier, il n’empêche que Les 12 coups de midi, ce n’est pas fini. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, d’ailleurs. Évidemment, rien n’est prédit à l’avance. Cependant, l’émission marche tellement bien qu’il serait dommage, voire bête, de l’arrêter. Finalement, le seul maître dans cette décision, c’est Jean-Luc Reichmann. Que serait Les 12 coups de midi sans lui ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

12 ans d’émission, c’est aussi plus de 4300 émissions, 12 000 candidats et 15 millions d’euros remportés… soit un mastodonte dans le domaine de l’émission TV. Et comme le disait Benjamin Castaldi : « Jean-Luc Reichmann est un cas unique. C’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateur. Toutes en ont perdu, Koh-Lanta, The Voice. Mais lui, il était à 3,2 millions à la première saison et il est à 3,5 millions à la dernière » .