Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Jean-Luc Reichmann père d’une fille cachée ? Sa photo dévoilée lors d’une émission

Publié par Romane TARDY le 07 Avr 2022 à 14:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Luc Reichmann est un des animateurs préférés des Français qui adorent le retrouver tous les midis sur TF1. Il partage sa vie avec Nathalie Lecoultre, et a six enfants issus d’une famille recomposée. Il aurait pourtant une fille cachée, dont la photo a été dévoilée dans une émission.

Jean-Luc Reichmann, un animateur accompli

Jean-Luc Reichmann est bien connu pour être à l’écran tous les midis dans Les 12 Coups de midi. Ancien présentateur des Z’amours et de Attention à la marche !, il a une place de choix dans le PAF. Côté vie privée, c’est également un homme accompli. Il partage sa vie avec Nathalie Lecoultre qui est auteure, costumière et directrice artistique française.

Ensemble depuis plus de 20 ans, Nathalie Lecoultre travaille auprès de son compagnon dans ses différentes émissions. Par exemple, dans Les 12 coups de midi, elle a préparé les lancements de l’animateur. Elle a également coécrit la série Léo Matteï.

Père d’une fille cachée ?

Et si on ne savait pas tout sur la vie privée de Jean-Luc Reichmann. En effet, le présentateur de 61 ans aurait une fille cachée qui aurait la même marque de naissance que lui. Il s’agit d’une tache de vin sur le nez. Son image a été dévoilée à la télé et le présentateur l’a appris à ce moment-là : « Quand tu découvres à la télé que tu as une fille cachée ‼️ » .

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Elle s’appellerait Inès Regmann. Le nom met tout de suite la puce à l’oreille et on comprend vite qu’il s’agit d’une blague. La photo est un montage entre Jean-Luc Reichmann et l’actrice et humoriste Inès Reg. Elle a été diffusée dans la nouvelle émission d’Amazon Prime LOL, qui rit, sort.

Dans cette série, des comédiens et humoristes doivent trouver les meilleurs blagues pour faire rire les autres qui ont pour seul objectif de ne pas esquisser un sourire. C’est un peu un jeu de la barbichette. C’est le célèbre acteur Philippe Lacheau qui est à la manoeuvre de ce nouveau jeu sorti sur la plateforme début avril.

Dans ce passage de l’épisode 6 de la saison 1, l’acteur et humoriste Kyan Khojandi essayait simplement de faire rire son auditoire avec ce montage. Tarek Boudali ou encore Alexandra Lamy parviennent à rester impassible, alors que Ines Reg explose de rire mais elle avait déjà été éliminée de la compétition. « La tête, elle est folle » , commente Julien Arruti.

Jean-Luc Reichmann a donc bien une famille recomposée de six enfants et pas sept et c’est déjà pas mal.

Les internautes morts de rire

Les internautes ont beaucoup aimé la blague et ont réagi à la publication du présentateur. En commentaires, on pouvait trouver des smileys qui rigolent par dizaines et lire : « Tant qu’elle ne te saute pas au cou en criant « papa » ! » , « Excellent » , « Ça va en plus elle est mimi !!! Mdr » , « Vous nous l’avez caché ça » , « Elle te ressemble beaucoup » , « Ce passage est quand même énorme » .

Jean-Luc Reichmann aime partager les blagues ou rumeurs qui circulent à son sujet.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0