Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser dévoile ses tenues d’été et fait le show sur Instagram

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Juil 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Débordante d’imagination, Delphine Wespiser a encore une fois réussi à attirer l’attention de sa communauté Instagram. Cette fois, la jeune femme a défilé en tenues d’été.

Cela fait déjà quelques semaines que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont déserté le plateau de TPMP. L’équipe de Baba s’est offert une pause bien méritée avant la prochaine rentrée des classes. A l’instar de ses collègues de C8, Delphine Wespiser profite pleinement de son été. Eh oui, la jolie rousse se la coule douce en compagnie de son chéri Roger. Elle n’oublie pas pour autant d’égayer la journée de ses abonnés sur Instagram. Sa dernière vidéo en date n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir des milliers d’internautes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser enclenche le mode été

Cette année n’a pas été de tout repos pour la chroniqueuse de TPMP. Sa prise de position pour Marine Le Pen sur le plateau du talk-show de C8 n’a en effet pas fait l’unanimité. Elle semblait avoir affiché son soutien au RN avant le second tour de l’élection présidentielle. Par ailleurs, la jeune femme de 30 ans ne représente plus les fruits et légumes d’Alsace depuis juin dernier. Elle n’en est plus l’ambassadrice, car son engagement vegan poserait problème à la filière.

Malgré les péripéties, Delphine Wespiser garde toujours le moral. Sa bonne humeur à toute épreuve et son sourire contagieux continuent visiblement d’illuminer la journée de ses fans. Très active sur les réseaux sociaux, elle donne régulièrement de ses nouvelles. De plus, l’ancienne reine de beauté ne manque pas d’imagination pour capter l’attention. Le 21 juillet dernier, l’Alsacienne a partagé une vidéo qui a fait réagir les internautes en masse.

Sur la séquence en question, l’interprète de Rouge et de Blanche dans Fort Boyard enchaîne les tenues estivales. Tantôt combi, tantôt robe, tout lui va à ravir. En légende, Delphine Wespiser a écrit : « On passe en mode d’été avec les jolis vêtements ». En pleine canicule, l’ex-Miss France a ainsi fait souffler un vent de fraîcheur sur la Toile.

« Une matière fluide, légère et des couleurs qui rappellent le ciel, le sable, l’écume des vagues… parfait pour emporter dans les valises ! »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Les internautes réagissent en masse

Comme à l’accoutumée, la protégée de Cyril Hanouna a fait sensation auprès de sa communauté virtuelle. Ses fans se sont en effet empressés de valider sa publication. Ils ont également répondu à sa question au sujet de son look estival. La séduisante trentenaire a avoué avoir une légère préférence pour le short. « Le cordon tressé qui fait toute la différence », fait-elle savoir.

Puis, l’animatrice télé a demandé à ses followers : « Et vous, vous préférez quelle tenue ? 1, 2, 3 ou 4 ? ». Les commentaires ne se sont pas fait attendre. Certains en ont profité pour déclarer leur flamme à la compagne de Roger. Sans grande surprise, celle qui a fait chavirer le cœur de Guillaume Genton a croulé sous les compliments. « Magnifique », « Bombe », « La beauté », peut-on lire. Comme quoi, Delphine Wespiser n’a pas été élue Miss France par hasard.

0