Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Touche Pas à Mon Poste : mais comment Guillaume Genton peut-il être aussi riche ?

Publié par Lucas Obin le 21 Sep 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il fait désormais partie du cercle (très) rapproché de Cyril Hanouna. Membre assidu de la fidèle bande de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, Guillaume Genton fait souvent parler de lui. Et pour cause… Outre son avis toujours tranché, le blond aux lunettes de soleil est réputé pour gagner énormément d’argent. Au point même, parfois, de rendre jaloux ses collègues. Mais comment fait-il pour être aussi riche ? Les réponses, il les donne lui-même !

À lire aussi : Guillaume Genton hautain ? Les chroniqueurs de TPMP donnent leur avis (vidéo)

Guillaume Genton, le riche chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste

Ses dépenses mensuelles personnelles avaient déjà provoqué un certain étonnement sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et c’est normal… Quand on assume dépenser plusieurs milliers d’euros chaque mois, il faut également être prêt à être pointé du doigt quant aux revenus que l’on peut avoir. Mais pour Guillaume Genton, ce n’est visiblement pas un problème, tant le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas honte de gagner énormément d’argent.

« Je ne me cache pas d’aimer l’argent. C’est avant tout un signe de succès dans ce qu’on fait professionnellement. J’ai la chance de bien gagner ma vie », a ainsi récemment confié Guillaume Genton, interrogé par des journalistes sur la nature de ses revenus financiers. En effet, comment peut-il faire pour gagner autant d’argent à seulement… 31 ans ?

À lire aussi : « Oui depuis 15 ans » : Guillaume Genton dévoile sa terrible addiction dans TPMP

Guillaume Genton

Un travailleur acharné

En réalité, Guillaume Genton est un bosseur, un vrai. La vingtaine à peine passée, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste se lance alors dans la production télévisée. Petit à petit, Cyril Hanouna entend parler de lui et, charmé par sa passion, décide de l’engager et de le faire travailler à ses côtés. Les prémices du succès pour lui : « Ensuite, j’ai lancé Kennedy Agency, spécialisée dans l’habillage 3D des émissions. J’ai aussi une boîte de communication et un studio d’édition musicale ».

Aujourd’hui, Guillaume Genton a du succès, de l’argent, du travail, une famille et est à l’abri. Comme quoi, le travail et l’abnégation paient toujours !

À lire aussi : Guillaume Genton : Le chroniqueur de TPMP révèle la somme exorbitante qu’il dépense tous les mois (Vidéo)

0