Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Guillaume Genton : Le chroniqueur de TPMP révèle la somme exorbitante qu’il dépense tous les mois (Vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 17 Fév 2022 à 18:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi 16 février, Cyril Hanouna a voulu parler économie sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et lors de cette séquence, Guillaume Genton a fait une révélation qui a totalement choqué les chroniqueurs… Découvrez la vidéo ci-dessous.

Publicité

Guillaume Genton, une recrue qui a très vite su s’imposer

Publicité

Révélé grâce au concours Morandini Academy, Guillaume Genton a donc débuté en participant à l’émission Morandini, diffusé sur D8 à l’époque. Puis, sa carrière va très vite prendre un nouveau tournant car il va devenir chroniqueur de la radio Europe 1 pour l’émission de Jean-Marc Morandini, Le Grand direct des médias.

Mis à part ça, le jeune homme de 30 ans est producteur et en 2017, il intègre l’équipe de Cyril Hanouna en tant que chroniqueur pour Touche Pas à Mon Poste.

Guillaume Genton a très vite su gagner la sympathie des téléspectateurs de par ses prises de paroles pertinentes et sincères. Et en peu de temps, il a également réussi à devenir l’un des chouchous de Cyril Hanouna.

Publicité

 

Guillaume Genton

 

 

Publicité

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi : Cette dette monstrueuse qu’il a dû rembourser TPMP (vidéo)

Guillaume Genton dévoile la somme colossale qu’il dépense tous les mois !

Mercredi 16 février, Cyril Hanouna a reçu Martial You sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Cet homme est le rédacteur en chef du service économique de la radio RTL, et a donc été convié pour fournir de précieux conseils permettant d’éviter d’être à découvert tout les mois.

Publicité

Et lorsque Cyril Hanouna a fait un tour de table pour savoir si ça arrivait à ses chroniqueurs d’être à découvert, il ne s’attendait pas à une telle réponse de la part de Guillaume Genton. En effet, il a admis être très dépensier.

Ainsi, dans un premier temps, lorsque le présentateur lui a demandé quelle somme il dépensait tous les mois, le jeune producteur a donc répondu avec la plus grande franchise : « Vous voulez que je vous dise la vérité ? Beaucoup trop d’argent » . Puis, il a complété en disant qu’il s’agissait de « plusieurs dizaines de milliers d’euros » .

Les chroniqueurs ont unanimement été choqués et Géraldine Maillet n’a donc pas hésité à lui demander s’il avait des revenus financiers pouvant assumer ses dépenses. Question à laquelle il a répondu par l’affirmatif.

Publicité

À la fin, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de pousser le bouchon pour essayer de connaitre la somme exacte de ses dépenses mensuelles, il lui a donc demandé si c’était une somme supérieure à 20 000 euros. Ce à quoi, le chroniqueur lui a répondu : « Oui ! » .

Apparemment, Guillaume Genton mène la grande vie !

>>> A lire aussi : Matthieu Delormeau torse nu et complètement surexcité : il détruit le plateau de TPMP (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN