Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Matthieu Delormeau torse nu et complètement surexcité : il détruit le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 17 Fév 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 16 février 2022, on peut clairement dire que Matthieu Delormeau a tout donné sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, voire même un peu trop … Découvrez la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Matthieu Delormeau, chroniqueur emblématique de TPMP

La suite après cette publicité

Cela fait maintenant 7 ans que Matthieu Delormeau est chroniqueur autour de la table, pour l’émission Touche Pas à Mon Poste diffusée sur C8. Il a d’ailleurs très vite su conquérir le cœur des téléspectateurs de par son franc-parler, sa folie, sa bonne humeur mais aussi ses nombreux coups de gueule. Quoi qu’on puisse en dire, il est clair que Matthieu Delormeau n’a pas peur d’aller au front pour défendre ses opinions.

Et ce mercredi 16 février, on peut encore dire que le chroniqueur est aller au front mais cette fois-ci, c’est pour défendre ses pas de danse

Matthieu Delormeau

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli n’a pas froid aux yeux et dévoile un décolleté XXL sur le plateau de TPMP !

La suite après cette publicité

 

Matthieu Delormeau, totalement déchainé sur le plateau !

Dans le 6 à 7 qui a lieu tous les jours avant de lancer Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait part aux chroniqueurs de son idée. Comme on le sait, les boîtes de nuit sont fermées depuis le vendredi 10 décembre 2021 et ainsi, pour fêter la réouverture des boîtes, il a pris l’initiative d’organiser le Disco Show. 

La suite après cette publicité

De ce fait, tous les chroniqueurs sans exception, sont venus danser les uns après les autres, en plein milieu du plateau. De quoi faire rire les téléspectateurs.

Et pour clôturer ce Disco Show, Cyril Hanouna a décidé de faire danser l’actrice Beatrice Rosen et le chroniqueur Matthieu Delormeau, qui faisait d’ailleurs son grand retour après une semaine d’absence. L’ancien animateur du Mag sur NRJ 12 a donc livrer une prestation endiablée.

Avant de se lâcher, il a commencé en disant : « On va dire directement aurevoir à Béatrice ! » . Et c’est à partir de ce moment-là qu’il a totalement pété les plombs. Il est monté sur la table, a dansé sensuellement en enlevant son t-shirt, s’est dirigé vers Cyril Hanouna qui lui jetait de l’eau avec sa bouteille mais malheureusement cette séquence ne s’est pas terminé comme prévu

La suite après cette publicité

En effet, en voulant se trémousser sur la table du présentateur, débordant d’énergie, l’animateur de TPMP People l’a malencontreusement fait tomber. Cette séquence restera à jamais gravée comme l’une des plus hilarantes du plateau.

Ce qui est sur, c’est qu’on ne pourra pas lui rapprocher d’avoir été coincé !

>>> A lire aussi : « J’ai été insultée par son mari  » : le ton monte entre Myriam Palomba et Géraldine Maillet sur le plateau de TPMP (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.