Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli n’a pas froid aux yeux et dévoile un décolleté XXL sur le plateau de TPMP !

Publié par FJ le 16 Fév 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli vient de poster une nouvelle vidéo en story sur son compte Instagram. La chroniqueuse emblématique de l’émission Touche Pas à Mon Poste pose dans un sublime pyjama, mais surtout avec un décolleté XXL. Un petit détail qui n’a sans aucun doute, pas échappé aux internautes !

kelly vedovelli decolleté xxl

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli dévoile une incroyable poitrine sous son peignoir ouvert !

Kelly Vedovelli, une chroniqueuse à part entière

Cela fait plusieurs années maintenant que Kelly Vedovelli a rejoint la bande de Touche Pas à Mon Poste. La jeune femme a intégré à l’équipe en tant que DJette à la base. Mais petit à petit, Cyril Hanouna lui a laissé la parole et grâce à ses interventions pertinentes, elle a réussi à se faire une place de choix au sein de l’équipe. 

Mais depuis quelques semaines maintenant, sa présence autour de la table laisse place à de nombreuses rumeurs. Certains internautes en sont intimement persuadés, la jeune femme est en couple avec Cyril Hanouna. En effet, les petites piques entre eux et les petites allusions ne cessent de se multiplier depuis plusieurs jours.

>>> À lire aussi : TPMP : Pourquoi Kelly Vedovelli s’est-elle soudainement changée pendant l’émission ?

Un pyjama au décolleté XXL !

Récemment, Cyril Hanouna posait la question de l’amour au travail, il demandait à ses chroniqueurs si comme 67% des Français, ils avaient déjà eu une relation au bureau. Et c’était sans compter sur la petite réflexion de Gad Elmaleh qui a une nouvelle fois mis le feu aux poudres : « Ah ça, tu sais de quoi tu parles, Cyril », a-t-il lancé.

Mais si aujourd’hui Kelly Vedovelli fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. La jeune femme vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Sur cette dernière elle pose en pyjama avec un décolleté XXL quelques minutes avant d’aller se coucher. Une story sexy qui a sans aucun doute fait réagir les internautes. 

>>> À lire aussi : « J’ai une boule qui a poussé » : Kelly Vedovelli très inquiète après cette découverte sur son corps

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0