Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli se dévoile en pull transparent : les internautes subjugués

Publié par Lauryn Bikile le 12 Fév 2022 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli, chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, a récemment fait parler d’elle. En effet, la jolie blonde a posté un cliché d’elle avec un pull orange qui serait, apparemment, trop transparent pour l’émission … Découvrez le cliché-ci dessous.

Kelly Vedovelli, une femme polyvalente

Kelly Vedovelli est une femme qui a plus d’une corde à son arc. En effet, elle a connu une notoriété fulgurante lors de sa participation au clip Bella de Gims. Cette apparition lui a d’ailleurs permis de signer très rapidement dans une agence de mannequins.

La jolie blonde fait de nombreuses publicités pour différentes marques telles que Gifi, qui reste jusqu’alors, l’un de ses contrats les plus importants. Parallèlement à ça, passionnée par la musique, elle se produit pour plusieurs évènements VIP. Ainsi, Cyril Hanouna va l’engager pour faire la DJ sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste en 2017.

Puis, très rapidement, elle finit par devenue chroniqueuse autour de la table.

Kelly Vedovelli

>>> A lire aussi : « Le foutage de gueule » : Maeva Ghennam voilée, les internautes sont indignés

 

Kelly Vedovelli en pull transparent sur TPMP : elle finit par changer de tenue

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Ce mercredi 9 février 2022, Kelly Vedovelli a posté un cliché qui a suscité de vives réactions. En effet, la jolie blonde a publié une photo d’elle sur Instagram où on peut la voir avec un jean bleu et un pull orange assez court mais surtout très transparent. 

On peut clairement voir le soutien-gorge de la jeune chroniqueuse qui, par ailleurs, est plus sexy que jamais sur ce cliché. Malheureusement, la jeune femme avait décidé de le porter sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et apparemment, la production n’a pas été d’accord car dans la seconde partie de l’émission, elle a troqué son pull orange pour  une veste de blazer noir.

Ce qui a d’ailleurs sauté aux yeux des internautes qui se sont interrogé sur ce changement et qui n’ont pas hésité à lui en faire part en commentaires : « Belle, pourquoi tu t’es changée pendant l’émission ?? Tu étais très belle avec ce haut » , « C’est ça qui est transparent ? C’est n’importe quoi. Rien de choquant » ou encore « Très jolie tenue. Je comprends pas pourquoi t’as dû mettre une veste hier ? À cause du soutien-gorge visible ? » .

Ce qui est sûr, c’est que ce pull n’est pas passé inaperçu…

>>> A lire aussi : Cristiano Ronaldo : Le footballeur star bat un nouveau record

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0