Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Cristiano Ronaldo : Le footballeur star bat un nouveau record

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 10 Fév 2022 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rien n’arrête Cristiano Ronaldo. Que ce soit sur ou en dehors du terrain, le Portugais de Manchester United réussi tout ce qu’il fait. Une nouvelle preuve ces derniers jours où il a franchi le cap des 400 millions d’abonnés sur le réseau social Instagram. Une première dans l’histoire.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Publicité
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : son gâteau d’anniversaire moqué par les internautes

Publicité

Cristiano Ronaldo atteint les 400 millions de followers sur Instagram

Le multiple vainqueur du Ballon d’Or est aussi fort sur qu’en dehors du terrain. Il l’a prouvé une nouvelle fois il y a quelques jours. En même temps qu’il fêtait ses 37 ans au côté de sa compagne Georgina Rodriguez, il a atteint un nouveau record. Le Portugais a atteint la barre symbolique de 400 millions d’abonnés sur Instagram. Un chiffre significatif car il est la première personne à atteindre cette statistique.

Un chiffre qui n’a été dépassé que par un seul compte, celui d’Instagram qui comptabilise 470 millions d’abonnés. Mais CR7 est le premier humain à le faire. Sur le podium des personnalités avec le plus de followers, on retrouve donc Cristiano Ronaldo en première position. Derrière lui, Kylie Jenner avec 309 millions d’abonnés, puis Léo Messi avec 306 millions.

Publicité

Le secret de CR7

Pour arriver à ce chiffre colossal,  Cristiano Ronaldo connait la recette. En 2021, The Guardian révélait que pour s’attacher les services du Portugais sur un post sponsorisé, il fallait débourser en moyenne, 1.6 millions de dollars. En moyenne, ses publications récoltent plus de 10 millions de likes en moyenne. Des chiffres colossaux qui témoignent de la puissance de rayonnement qu’a le Portugais pour transmettre un message.

La vie de rêve du trentenaire du Portugais à tout pour plaire. Et il sait comment gérer tout cela. Le quintuple Ballon d’Or partage souvent des photos et des légendes positives autour des valeurs de la famille et du sport par exemple.

Publicité

>>> À lire aussi : Cette statue de Cristiano Ronaldo fait polémique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN