Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carnet rose : Kylie Jenner a accouché de son deuxième enfant

Publié par Lauryn Bikile le 07 Fév 2022 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kylie Jenner, jeune millionnaire de 24 ans a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux. En effet, ce lundi 7 février 2022, elle a posté une publication sur son compte Instagram qui ne fait aucun doute. La jeune femme vient d’être maman une seconde fois ! Découvrez le cliché ci-dessous.

 

Kylie Jenner, fondatrice d’un véritable empire

Kylie Jenner a été révélée au grand public malgré elle. En effet, depuis 2007, elle tourne dans l’émission L’incroyable Famille Kardashian aux côtés de sa famille et se retrouve donc à partager son quotidien avec des milliers de téléspectateurs. C’est d’ailleurs de cette manière que la famille Kardashian devient la famille la plus célèbre d’Amérique.

Très vite, elle devient une des influenceuses les plus suivies du monde sur Instagram avec 309 millions d’abonnés à son actif.

 

Kylie Jenner

 

La sœur cadette du clan Kardashian est actuellement à la tête de sa propre marque de cosmétiques Kylie Cosmetics, qui cartonne dans le monde entier. Sans oublier qu’elle est en couple avec un des rappeurs les plus en vue du moment, à savoir Travis Scott, avec qui elle a eu une petite fille, Stormi.

>>> A lire aussi : Nabilla : quand son frère Tarek ne lui souhaite même plus… son anniversaire

 

Kylie Jenner maman une 2ème fois : elle révèle le sexe du bébé !

 

Photo Instagram de Kylie Jenner

 

Ce lundi 7 février 2022, Kylie Jenner a posté un cliché sur Instagram qui a instantanément suscité des milliers de réactions. La femme d’affaires a publié une photo où on peut voir la main de sa fille ainée Stormi, tenir le petit poignet d’un bébé. La publication est en noir et blanc et en description, la jeune maman a marqué : « 02/2/2022 » .

Nous comprenons donc très rapidement que Travis Scott, son compagnon et elle-même, se retrouvent parents une seconde fois ! Elle en a d’ailleurs profité pour dévoiler le sexe de leur bébé. En effet, la businesswoman a mis un cœur bleu qui ne fait aucun doute : ce cœur signifie que c’est un garçon, né depuis le 2 février 2022, un jour après Stormi, la fille de Kylie Jenner. La millionnaire a donné naissance à Stormi le 1er février 2018.

En voyant le cliché, des milliers d’internautes se sont empressés de commenter la publication : « Congratulations, another beautiful baby (Félicitations, un autre beau bébé) » ,« Can’t wait to meet the little angle( J’ai hâte de rencontrer le petit ange) » , « 1 day after Stormi is crazy(1 jour après Stormi c’est fou) » , « So, it’s a boy (Alors c’est un garçon) » ou encore « Beautiful mama & beautiful baby (Belle maman & beau bébé) » .

Félicitations à eux !

A lire aussi : « L’alcool fait grossir » : Maeva Ghennam pose en lingerie, les internautes se moquent de sa prise de poids

0