Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai une boule qui a poussé » : Kelly Vedovelli très inquiète après cette découverte sur son corps

Publié par Justine le 01 Fév 2022 à 14:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une story Instagram, Kelly Vedovelli partage sa découverte avec ses abonnés. En effet, la jeune femme a une mystérieuse boule dans le cou. Voici ce que l’on sait.

Kelly Vedovelli malade

@kellyvedovelli / Instagram

>>> À lire aussi : « Vous êtes jolie mais vous ne servez à rien » : clashée, Kelly Vedovelli humilie un internaute… est-elle allée trop loin ?

Paniquée, Kelly Vedovelli demande conseil à ses abonnés

Très suivie sur Instagram, Kelly Vedovelli partage absolument toute sa vie avec ses abonnés. Cette fois, après son passage dans TPMP, la jeune femme a remarqué une mystérieuse boule dans son cou, au niveau de la mâchoire. Paniquée, elle publie plusieurs images dans ses stories afin de demander conseil à sa communauté.

Cette dernière l’incite à aller chez le docteur, comme elle l’inscrit en légende : « J’ai une boule qui a poussé ici… go chez le docteur ». En effet, une de ses abonnées lui a même indiqué que ça fait 3 semaines, qu’elle lui a conseillé d’aller consulter. Un conseil que la chroniqueuse de TPMP n’a visiblement pas suivi.

>>> À lire aussi : « Le charisme d’une moule » : April Benayoum, nouvelle chroniqueuse TPMP, mise plus bas que terre

Le nouveau projet de Kelly Vedovelli

Depuis la publication de ces stories, la jeune femme n’a donné aucune nouvelle à ses abonnés. Néanmoins, elle a fait une grande annonce puisque Kelly Vedovelli a dévoilé son tout nouveau projet : une marque de cosmétiques en collaboration avec son amie Laura. La chroniqueuse de TPMP indique : « C’est avec une immense joie et une année de travail aux côtés de ma copine Laura @lbrow_ (dont j’admire le travail) que je vous annonce officiellement la naissance de notre projet d’amour qui est prévu pour le 31 janvier OMG ».

Il s’agit d’une marque de gloss : « Welcome bébé Gloss. Des couleurs pour chaque carnation. Le grammage de paillettes parfait. Texture légère, non collante. Une odeur t’as peur.. et le tout fabriqué en Italie @Lbrow et moi sommes plutôt très satisfaites ! ».

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : Cette passion dégoutante de la chroniqueuse

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0