Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous êtes jolie mais vous ne servez à rien » : clashée, Kelly Vedovelli humilie un internaute… est-elle allée trop loin ?

Publié par Jessy le 28 Jan 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on est célèbre, les internautes ont parfois la critique facile. Et quand on est chroniqueur sur TPMP, les commentaires sont parfois houleux. Sur Instagram, Kelly Vedovelli a décidé de répondre à un internaute qui la critique ouvertement. La chroniqueuse est-elle allée trop loin ?

kelly vedovelli tpmp choc benjamin castaldi

>>> À lire aussi : « T’es la honte de ta famille ! » Gilles Verdez tacle violemment Benjamin Castaldi dans TPMP (vidéo)

Kelly Vedovelli taclée sur Instagram, elle répond violemment !

Kelly Vedovelli traverse une période un peu compliquée. Alors qu’elle est chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, la jeune femme doit souvent essuyer les critiques des internautes sur les réseaux sociaux. Entre sa présumée histoire avec Cyril Hanouna, les accusations sur son addiction à la drogue et sa présence sur le plateau sans cesse critiquée, la chroniqueuse doit souvent faire face à des insultes et menaces.

Mais sur Instagram, elle a décidé de répondre à un internaute. En commentaire, l’homme n’a pas hésité à dire ce qu’il pense de Kelly Vedovelli : « Dommage, vous êtes jolie mais vous ne servez à rien » . Face à ce commentaire, la jeune femme a décidé de faire un tour sur le compte en question, et d’humilier l’auteur du commentaire dans une storie.

Kelly Vedovelli

Dans sa storie, Kelly Vedovelli a humilié un internautes qui l’a critiqué en commentaire. @kellyvedovelli

>>> À lire aussi : Florent Pagny touché par un cancer inopérable : Nouvelles révélations inquiétantes dans TPMP (vidéo)

Kelly Vedovelli est-elle allée trop loin ?

Dans sa storie, la chroniqueuse de TPMP partage le commentaire de l’internaute, avant de montrer une photo de l’homme. Il s’affiche en tee-shirt et en caleçon, avec une prise de vue en contre-plongée. « Ok BG » a-t-elle ajouté, sans prendre la peine de flouter le visage de l’internaute. Kelly Vedovelli est-elle allée trop loin en humiliant publiquement l’auteur du commentaire ?

Deux arguments pourraient s’opposer dans cette situation. En effet, il est interdit de partager une photo dans le but d’humilier ou de nuire à l’intégrité d’une personne, même si cela répond à une attaque. Cependant, on imagine que la chroniqueuse n’arrive pas toujours à gérer les critiques des internautes, souvent très négatives à son égard. Alors, Kelly Vedovelli a-t-elle dépassé les limites ?

>>> À lire aussi : Clara Morgane, 41 ans, avec un décolleté pigeonnant, elle remercie ses fans pour leur fidélité

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0