Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny touché par un cancer inopérable : Nouvelles révélations inquiétantes dans TPMP (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 27 Jan 2022 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny a bouleversé les Français en annonçant qu’il était atteint d’un cancer du poumon. L’équipe de TPMP est revenue sur cette terrible maladie. De nouvelles révélations plutôt inquiétantes sont tombées, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

>>> A lire aussi : « T’es un guerrier », « courage » : Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon, reçoit une vague de soutien

Florent Pagny atteint d’un cancer du poumon

Florent Pagny a annoncé une triste nouvelle mardi. Il est atteint d’une tumeur au niveau du poumon. « Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée des 60 ans, je vais devoir annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons… Une tumeur cancéreuse pas très sympathique et qui ne peut pas s’opérer » .

Cette annonce faite sur Instagram a bouleversé les fans qui s’inquiète de l’état de santé du chanteur. Le jury de The Voice va commencer un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X. Le sujet a évidemment été évoqué sur le plateau de TPMP. Myriam Palomba, directrice déléguée de Public, est venue avec des informations exclusives. Tout d’abord, elle a dévoilé quand le chanteur avait appris sa maladie. « Florent Pagny a appris qu’il avait un cancer des poumons début janvier » a-t-elle affirmé. Il était en tournage de la nouvelle saison de The Voice.

Un cancer inopérable…

Le chanteur a ensuite passé des examens complémentaires et le terrible verdict est tombé : « Mi-janvier, il s’est rendu chez un spécialiste à Paris avec sa femme pour savoir quel type de traitement et si c’était opérable ou pas, et lorsqu’il a enregistré les dernières émissions de The Voice, ce vendredi, il a reçu les résultats du spécialiste. Le téléphone sonne, il décroche et là le verdict tombe : le cancer est inopérable » .

Selon la journaliste, Florent Pagny devrait entrer en clinique jeudi pour débuter la chimiothérapie. Par ailleurs, un oncologue, spécialiste des cancers, Alain Tolédano était aussi présent sur le plateau pour donner des précisions sur cette maladie. Selon lui, de nouvelles évaluations du cancer de Florent Pagny pourront être faites après la chimiothérapie. Il a également tenu à rappeler que « il y a beaucoup de gens qui en guérissent mais le sujet c’est la peur qu’on a quand on a ce diagnostic » .

Cyril Hanouna a tenu à apporter son soutien à l’artiste : « On est triste pour Florent. Il va se battre notre Florent. J’espère qu’il va s’en sortir parce que vraiment on l’adore. J’adore cet artiste et j’adore l’homme il est sans filtre. C’est un mec extraordinaire » .

>>> A lire aussi : Photo de Soprano dans un cours de SVT : le père à l’origine de la polémique témoigne dans TPMP (vidéo)

0