Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« T’es un guerrier », « courage » : Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon, reçoit une vague de soutien

Publié par Mia le 26 Jan 2022 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Florent Pagny a ému la France entière lorsqu’il a annulé tous les concerts restants de sa « tournée des 60 ans » . Mais, la raison pour laquelle il l’a fait est encore plus émouvante pour les fans. En effet, Florent Pagny est atteint d’un cancer, une tumeur au poumon inopérable. Face à cette mauvaise nouvelle, les internautes et les fans se sont mobilisés pour lui offrir tout leur soutien sur les réseaux sociaux.

florent pagny cancer soutien

>>> A lire aussi : Florent Pagny et sa femme Azucena évoquent avec grande fierté la réussite de leurs enfants (vidéo)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Florent Pagny atteint d’un cancer, une annonce choc pour les fans

Un chanteur emblématique et une nouvelle personnalité atteinte d’un cancer… Florent Pagny vient d’annoncer l’annulation de sa tournée en raison de ses soucis de santé. Ce dernier a effet contracté une tumeur au poumon, inopérable selon les médecins. Le chanteur a fait cette terrible révélation ce mardi 25 janvier sur son compte Instagram. Il y disait souffrir d’une « tumeur cancéreuse«  qui « ne peut pas s’opérer » .

Un drame pour les fans qui ont tenu à lui offrir tout leur soutien dans cette épreuve. D’autant que Florent Pagny a également précisé qu’il entrerait bientôt « dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X » . Parmi les personnes lui ayant envoyé des messages de soutien, des fans, des internautes, des abonnés, mais aussi d’autres chanteurs et personnalités publiques. Très apprécié, Florent Pagny fait face à un moment difficile, mais il est bien épaulé.

Les internautes et d’autres célébrités lui envoient des messages de soutien

De nombreuses personnes ont été choquées par cette annonce de Florent Pagny par rapport à son cancer. Parmi les personnalités lui ayant témoigné du soutien, nous pouvons citer le présentateur Nikos Aliagas ou encore le chanteur Matt Pokora. Mais le message le plus touchant a probablement été celui de son ami, Pascal Obispo, lui aussi sujet à de nombreux tracas : « Force et courage dans cette épreuve à toi mon ami » , a-t-il écrit sur une publication Instagram le montrant accompagné Florent Pagny.

De l’autre côté de la barre, les fans et internautes ont, eux aussi, envoyer de l’amour au chanteur. Voici quelques-uns d’entre eux.

>>> A lire aussi : « Il a fait quatre mini AVC » : Nathalie Marquay fait une annonce choc sur l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut (vidéo)

0