Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse pas très sympathique » : Florent Pagny touché par cancer du poumon, il annule sa tournée

Publié par Notre Rédaction le 25 Jan 2022 à 20:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Florent Pagny vient d’annoncer la triste nouvelle : il est atteint d’un cancer du poumon inopérable et doit commencer un protocole de chimiothérapie et de rayons X de 6 mois. Il annule donc sa tournée. Toutes les infos.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lorie, Laurence Boccolini : Ces stars souffrent d’une maladie cachée

Florent Pagny touché par un cancer du poumon

La suite aprés cette video

Après Jean-Pierre Pernaut, c’est tristement Florent Pagny qui est touché par la maladie. Le chanteur de 60 ans a annoncé cela a ses fans en vidéo sur Instagram : « Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Vous savez tous que le plus important dans la vie c’est la santé et que quand on a un problème il devient prioritaire… C’est la raison pour laquelle je ne pourrai pas honorer mes engagements. »

La suite après cette publicité

C’est un Florent Pagny très ému que l’on peut découvrir dans cette vidéo et on le comprend. Il explique à son public qu’il ne pourra pas honorer sa tournée des 60 ans pour cette raison de santé si particulière. Le chanteur explique qu’il va mettre toutes ses forces pour guérir dans ce protocole de chimiothérapie et de rayons X. Il précise aussi qu’il sera accompagné de sa femme Azucena, sa « moitié » pour le soutenir.

Combatif, Florent Pagny se projette déjà après sa guérison, espérant retrouver son public pour la tournée des 61 ans. Il donne même rendez-vous à ses fans pour la prochaine saison de The Voice dans laquelle il précise qu’on pourra le retrouver « en pleine forme », car les émissions ont été enregistrées.

Nous souhaitons à Florent Pagny et sa famille beaucoup de courage dans cette épreuve et une très bonne guérison. Nul doute que personne ne lui enlèvera sa liberté de se battre et de combattre ! 

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Anggun tacle Florent Pagny sur son style vestimentaire ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.